Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 494 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

GPS : paramétrage voix, alarmes, radars

bonjour Je cherche à paramétrer le GPS avec des alertes sonores conventionnelles à la place de la voix féminine lénifiante aux longues phrases: par exemple le "veuillez prendre attention à la limitation de vitesse" à remplacer par un signal de sonnerie co... voir la suite

Répondre

gps mercedes classe B 200

Bonjour, je possède une classe b 200 cvt essence de 02 /2011 equipée d'un gps command aps . comment est-il possible de savoir le type du gps ? cordialement quartenier

notice mercedes classe b

Bonjour, comment entrer des n° de téléphone sur le bluetooh Merci

180 cdi

Bonjour ,vous pouvez me dire comment je dois faire vérifier la consommation ou de quoi je consomme énormément merci

180 cdi

bonjour, avez vous un gps d'occasion B 180 cdi j'ai une 180 cdi avec un plain je fait 400 km est ce normale merci

mise a jour gps command

bonjour, est-il possible de remettre a jour un gps command aps sur une cl B de 02/ 2011 sans passer par le réseau mercédès qqq; quel est la marche a suivre? quelqu'un a t- il une idée ? merci a tous quartenier

Batterie classe B octobre 2012

Bonjour, Défauts :témoin diagnostic reste allumé ,démarrage très difficile , trappe combustible s' ouvre au verrouillage des portes , pas d 'arrêt moteur a un feu tricolore ,pas radar en marche arrière le véhicule roule normalement déposer classe ... voir la suite

faiblesse des boites (auto comme mécaniques)

Bonjour, info ou intox ? à la recherche d'un classe B je rencontre des garagistes/concessionnaires qui préfèrent éviter ce véhicule. Qu'en est il de votre expérience ? Pouvez-vous me renseigner sur la fiabilité et les coûts d'entretien ? Merci

comment réactiver la fermeture des rétro lorsqu'on ferme la voiture

bonjour lorsque que je ferme ma voiture à clé les rétro ne se ferment pas comment réactiver ces derniers merci

Problème de démarrage à chaud sur mercedes B200 de 2006

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à démarrer ma mercedes classe B200, à chaud. Il faut attendre plus de 40 minute qu'elle refroidisse; ensuite, elle redémarre. Merci à qui peut m'éclairer sur ce problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.