Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

Bruit metalique cote embayge pendant l'arret du moteur classe b w245

bonjour, Pendant l'arrêt du moteur surtout a chaud on entent un bruit métallique qui ne dure q'une fraction de seconde, le bruit disparait si l'on appui sur l'embrayage merci a l'avance pour votre réponse

Répondre

deux allume-cigares sont en panne sur MERCEDES-BENZ Classe B (W245) B200 2.0 CDi 140cv

Bonjour, j'ai une mercedes classe B et les deux allume-cigares sont en panne. De plus, le lave-glace avant ne fontionne pas (il y a bien du liquide). Faut-il changer les fusibles ? Si oui, lesquels svp? merci de votre aide.

Boîte à fusible w246

Bonjour à tous j'attend ma B w246 180cdi bt Auto pour fin Octobre. Je prévoit qq modif sur l'audio pour m'avancer si qq pouvait me communiquer la notice et plus particulièrement le plan et l'emplacement de où des boîtes a fusible de façon à ce que.je comm... voir la suite

Répondre

Entretien 48 000km

Bonjour Je souhaite savoir à quoi correspond un entretien service C sur Mercredes 190 CDI année 2010 kilométrage 48 000 km. merci

REVISION C POUR MA CLASSE B

bonjour JE VOUDRAIS SAVOIR EN QUOI CONSISTE CETTE REVISION . MERCI

Volant tire à droite

Bonjour volant est dur en cas de virage à gauche et souple à droite merci

mon soucis concerne la lecture d'un CD graver avec des MP3 sur le poste audio 20

bonjour à tous, mon soucis concerne la lecture d'un CD graver avec des MP3 sur le poste audio 20. Il date de 2007. Dans la notice il est dit clairement que le poste est compatible. Le résultat est peu concluant. Il lit le CD comme s'il n'y avait qu'une se... voir la suite

Ou voir le réglage du régulateur de vitesse Classe B 2009 ?

Bonjour, J'aimerai savoir où peut-on voir sur quelle vitesse est paramétré le régulateur de vitesse, je trouve cela pratique quand on le désactive un moment et qu'on veut le réactiver. Est-ce que cela se trouve dans les menus du tableau de bord? ... voir la suite

GPS : paramétrage voix, alarmes, radars

bonjour Je cherche à paramétrer le GPS avec des alertes sonores conventionnelles à la place de la voix féminine lénifiante aux longues phrases: par exemple le "veuillez prendre attention à la limitation de vitesse" à remplacer par un signal de sonnerie co... voir la suite

Répondre

gps mercedes classe B 200

Bonjour, je possède une classe b 200 cvt essence de 02 /2011 equipée d'un gps command aps . comment est-il possible de savoir le type du gps ? cordialement quartenier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils