Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

notice d utilisation mercedes class B en francais

Bonjour Existe t-il un manuel d utilisation mercedes class B 180 design modele 2010 en francais et consultable et telecharchable SVP..?

changement de pneus

Bonsoir je possède une b 200 boite auto de 2011, je viens de mettre mes pneus neige, l'ordinateur de bord me demande "contrôler pneus redémarrer ensuite surveillance pneus" comment faire, il me demande "menu avec touche R " ou est-elle?les pneus hiver so... voir la suite

Mise à zéro contrôle pression des pneus

Bonsoir Sur classe B2, quelle est la procédure pour réinitialisé le contrôle de pression des pneus après les avoir remplacer. Merci.

LAVE VITRE

BONSOIR OU SE TROUVE LE RESERVOIR DU LAVE GLACE. MON MANUEL N EST PAS EN FRANCAIS MERCI PAR AVANCE

bruit de suspension et consommation

Bonjour, quelqu'un a t il un bruit de suspension à l' arrière quand la voiture est à l'arrêt. combien consomme votre voiture en utilisation mixte Merci par avance

CONTROL C

Bonjour J'ai toujours ce message affiché qui dit control c depassé de tel jours. j'ai fais le vidange et l'ai toujours. y'a t'il quelqu'un qui peux m'aider Merci par avance

Poste radio/GPS hors service sur classe B...

Bonjour Quand j'allume mon poste radio, Mercedes Benz s'affiche puis tout s’éteint et plus rien pas de radio de GPS... Merci

bip sonore

Bonjour a tous propriétaire (heureux ) d'une B180CDI M6 SPORT depuis 1 mois et quelques jours j'ai entendu a plusieurs reprises un double bip sonore sans aucune indication au tableau de bord , 4fois au meme endroit , ceci est-il du a une interférence ra... voir la suite

remise à zéro indicateur de maintenance mercedes classe b w246

Bonjour! comment remet on à zéro l'indicateur de maintenance affiché au tableau de bord sur mercedes classe b w246 (dernière version)Merci

Alarme somnolence

Bonjour, Pouvez vous me dire comment l'alarme somnolence fonctionne. Après plusieurs heures de conduites, celle ci ne sait jamais déclenchée. Emet elle un bip ? passe t' elle en rouge ? Merci, pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils