Assistant en difficulté
Bonjour tout le monde, sur ma Classe B, je constate qu'à l'usage l'assistant vocal "Hey Mercedes" ne comprend pas toujours bien mes demandes et nécessite souvent de répéter plusieurs fois la commande pour obtenir le résultat voulu (lancement de navigation... voir la suite






