Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

Autoradio

Bonjours Je voudrais remplacer mon autoradio audio 5 par un modèle avec Bluetooth. Question un poste d'une mercedes plus récent d'une autre classe b est il compatible ?ou faut il changer les connections ?faut il changer la console ? Beaucoup de questio... voir la suite

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

Bruit ô démarrage à froi

Bonjour Ma Mercedes fait de temps en temps un drole de bruit ô demarage quand elle est froide juste quelque seconde merci pour vos avis

Répondre

Mercedes classe B: USB

bonjour ,problème avec la clé usb qui n'est pas reconnu ,l'écran me dit pas d'appareil branché . je ne sais pas ce qu'il faudrait faire . merci d'avance .

Répondre

Ampoule à changer

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum. Cela vaut-il la peine de s’agacer à changer une ampoule de feux de croisement ?? Si oui, y a-t-il une méthode à privilégier ? ? Merci pour votre retour

Ampoule

Bonjour Comment changer une ampoule de feux de croisement Merci

Répondre

comment savoir la puissance d'une voiture?

Bonjour à tous, J'envisage de changer de voiture mais je voudrais savoir quelles caractéristiques regarder pour savoir si la voiture a du répondant ou pas. Je regarde le temps de passage de 0 à 100km/h mais j'ai vu : mercedes classe B: puissance 1... voir la suite

Courroie alternateur

Bonjours Ma courroie d'alternateur sur ma classe B w245 est en train de me lâcher Auriez vous des infos pour la changer ? Je viens de regarder et elle me semble pas très accessible ( côté gauche)? Y a t'il une astuce pour moins galerer Merci à tous

CHANGEMENT BATTERIE

BONJOUR RECHERCHE CONSEIL(s) POUR CHANGER BATTERIE HS - MERCI

Pièces détachées

Bonjours Auriez vous une doc pour les références des pièces détachées ? Classe b W245 En effet je doit changer un soufflet de crémaillère droit et le modèle que j'ai acheter n'était pas bon,trop court,pourtant identifié avec plaque d'immatriculation et... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils