Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

configurer GPS pour carte France

Bonjour La carte GPS est une carte Europe, mais la voiture vient d'Allemagne et je souhaiterais configurer la carte France. Merci pour votre aide.

Bruit cote boite

Bonjour J'ai une classe b 180 cdi w245. 2011 60000Km pendant le démarage du moteur et surtout pendant l'arret et a chaud ! j'ai un bruit comme un " bruit d'entredent " assez fort du cote de la boite si je debraye le bruit disparait connaissez vous s... voir la suite

Répondre

remplacement du cable / serrure portiere avant gauche sur mercedes B180 W245

Bonjour ,je possède une mercedes B180 cdi de 2008 (W245). hier ,je n'ai pas pu ouvrir ma portière conducteur de l'intérieure.J'ai vu sur la revue technique que c'est un cable qui relie la poignée intérieur à la serrure.Ma question est la suivante :"peut -... voir la suite

Répondre

litige apres achat voiture mercedes classe b 200

bonjour suite a l'achat de mon vehicule mercedes classe b 200du 30/08/2014 voici que celui ci a un probleme de boite auto esp et maintenant voyant bloc moteur.c'est un vehicule de 12/2007 avec 130000km quel recours puis je pretendre?je l'ai payer 9.500 et... voir la suite

rafraichir la boite à gant

Bonjour ,comment rafraichir la boite à gant (classe B 2012) avec la clim comme sur mon ancienne classe A merci d' avance

cache sous capot

bonjour les amis je viens de d découvrir que sous le capot de ma classe b que je viens d acheté il n y a pas le cache de protection fixé sous le capot et sur le moteur.je voulais savoir si c important et est ce que je doit le mettre ou pas? merci

Allume cigare

Bonjour Comment Fixer un nouveau allume cigare ? merci

regler l'heure sur une calsse b

Bonjour comment règler l'heure sur une classe b220 merci

fonctionement des different boutons

Bonjour je viens d acheté ma classe b mais le vendeur a perdu le livre de notice.il ya quelque boutons que je ne sais pas comment elle marche ou elle sert a quoi. en plus je voulais changé l ampoule de clignotons du rétroviseur,même problème j arrive pa... voir la suite

Feux de recul ne fonctionnent pas

bonjour, Les feux des recul ne fonctionnent plus. Fusibles et ampoules vérifiés et tout est ok? D'où vient le problème? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils