Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

SYSTEME AUDIO MERCEDES INE S900R

Bonjour, je viens d'acheter une Mercedes Classe B d'occasion (juin 2011) et je suis à la recherche de la notice d'utilisation du système audio. Selon mes recherches sur internet, il s'agit du modèle INE S900R fabriqué par Alpine pour Mercedes (le logo Me... voir la suite

acheter le Kit anticrevaison

bonjour, Ou acheté le kit anti crevaison? merci

comment rabattre les retroviseurs

bonjour, je viens d'acheter d'occasion une classe B 180 cdi, mais les rétroviseurs ne sont pas électriques, j'ai essaye de les rabattre a la main mais c'est dur et il y a une resistance, je n'ai pas ose forcer. Comment faut il faire ? y a t-il moyen de le... voir la suite

voyant P sur tableau de bord avec une fleche qui s allume de temps en temps

bonjour J ai un voyant P qui s allume quand je roule mais pas tous le temps et de temps à autre il y a une flèche juste à côte je précise c est une mercedes classe b 180 année 2009 MERCI

probleme de direction

bonjour,je possède un b200 cdi de 2005. j'ai en ce moment un problème sur ma direction qui par moment est dure comme ci il n y avait plus d'assistance .un membre aurait il déjà eu un problème de ce type. vous remerciant d'avance pour toutes vos réponse... voir la suite

remettre a zero le Service c

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre à zero le service c merci cordialement

Très bon support d'entraides

bonjour Que pensez vous de la Mercedes B180 Automatique G7 de 2012 confort , entretien ,tenue de route ,qualitée des matériaux , merci

Fusible radar de recul

bonjour Je recherche le numéro du fusible du radar de recul pour un Mercedes classe b de 2009 merci

entretien

Bonjour Malgré plusieurs courriers avec Mercedes je ne sais toujours pas l'intervalle entre deux vidanges au niveau KM; Je possède une B 180 essence automatique. La documentation indique 25000 km et le garage de Port Marly me dit 15000 km. Qui pourrait... voir la suite

GPS detecteur de radar ?

Bonjour Equipée du GPS mercedes de série, celui ci fait il office de détecteur de radar ou peut il l'être merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils