Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 483 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

consommation classe B

bonjour, j'ai acheté récemment une classe B 180 cdi de juin 2010 avec 37000 km et je trouve qu'elle consomme beaucoup surtout en urbain. pouvez vous me dire sa consommation en moyenne (urbain, mixte et autoroute) merci d'avance , bonne journee a tous

entretien service c

Bonjour à quoi correspond le service c sur une mercedes classe B200 CDI svp? merci

fonctionnement et paramétrages

Bonjour cherche tout ce qu'il faut savoir sur l'utilisation de l'ordinateur de bord et la connexion du téléphone au Bluetooth merci

renseignements/ entretien

bonjour je recherche tous renseignements pouvant m'aider pour faire moi même l'entretien de ma mercedes classe B 180 CDI de 2005. Merci d'avance

GPS Becker Map Pilot

Bonjour Le GPS Becker Map Pilot de ma Mercedes classe B 180 /2013 ne me donne pas satisfaction.Il m'entraine sur des routes de forêt, ne connait pas certaines autoroutes et la mise a jour ne s'effectue pas correctement .Le concessionnaire dit qu'il ne pe... voir la suite

allume cigare

bonjour l'allume cigare avant de ma Mercédès B180 ne fonctionne plus merci

montage ampoule avant mercedes classe b

bonjour, Je souhaiterai avoir un soutien technique montage ampoule avant sur une mercedes classe b. merci

comment désactiver la fonction Stop/Start ECO ?

Bonjour comment désactiver la fonction Stop/Start ECO ? sur la classe B 180 FAXINATION BA merci

Répondre

demande de prix

Bonjour qui peut me donner le montant d'une révision annuelle pour une B180 2012 Merci

pose d'une attache remorque

bonjour je voudrais installer une attache remorque sur ma classe B et je veux savoir si il faut acheter le faisceau seul ou avec un boitier électronique car il y plusieurs modele ma classe B est de 2009 merci pour une réponse

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils