Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 483 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

Voyant Diagnostic moteur allumé

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une classe B 180, Après démarrage, le voyant orange Diagnostic moteur reste allumer (sorte de tasse de café), j'ai apparemment 2 bougies qui ne fonctionnent pas, mais la bagnole roule très bien, elle ne chauffe p... voir la suite

Ouverture du hayon arrière

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un Mercedes Classe B 180 CDI de 2005. Hier en fermant le hayon arrière, celui-ci s'est bloqué et je n'arrive plus du tout à l'ouvrir. De quoi cela pourrait-il provenir et il y a t'il une méthode dégradée d'ouverture?... voir la suite

comment puis je ouvrir mon coffre

Bonjour je suis propriétaire d'un mercedes classe B et mon coffre ne s'ouvre plus. De quel problème pourrait-il s'agir et il y a t il un mode dégradé pour l'ouvrir? merci

Manuel Classe b 2006

bonsoir, je cherche le Manuel d'utilisation classe b de 2006, merci d'avance

SERVICE B1 dépassé

Bonjour, Mon tableau de bord de ma MERCEDES Classe B signale "service B1 dépassé de 10 jours " (J'ai 36.700 KM) puis je attendre un peu avant ma révision? Y a t il un nb de km impératif ou une période à ne pas dépasser puis je bénéficier de ma garantie... voir la suite

notice en français mercedes classe b de 2006

Bonjour, notice en allemand livrée avec voiture d'occasion, je cherche celle en français de 2006, merci

prise AUX-IN

Bonjour Je ne trouve pas la prise AUX-IN de ma mercedes classe b 200 cdi merci

telecommande d'ouverture portes, HS...

Bonjour, Ma telecommande etant HS... impossible de démarrer. Je me suis replié sur la 2eme telecommande. Bien sur, la pile est correcte. Il s'agit d'une panne dans le petit circuit electronique partiellement visible sous la pile. Quelqu'un aurait-il... voir la suite

presse pneu pas disponible et esp defectueux aller a l'atelier

Salut ma class B180 2007 me dit que le esp et defectueux (aller a l'atelier) et que la presse pneu pas n'est pas disponible . Merci

lampe gauche HS

bonjour , comment changer une ampoule du feu gauche , et quelle est sa reference , ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils