Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 483 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

Classe B 2010 musique bluetooth avec i-phone

Bonjour (et merci). Je ne parviens pas à faire lire la musique en bluetooth depuis mon i-phone 6 sur ma classe B bien qu'elle l'ait enregistré pour le téléphone. En fait, le menu ne me fait pas apparaître la fonction "Bluetooth audio"... Est-ce possible s... voir la suite

remise à zero

Bonjour après vidange cherche remise à zero sur une classe B mercedes de 2011 merci

Remise à zéro compteur maintenance sur B

Bonjour à tous Malgré les nombreuses réponses je ne peux remettre à zéro le compteur de maintenance de ma "nouvelle" classe B.L'opération sur l'ancienne est différente. Si quelqu'un connaissait l'astuce j'en serai ravi. Bonne journée

Disque de frein

Bonjour, Ma Classe B a parcouru 75.000 km en 4 ans; A quelle frequence , les disques de frein sont ils susceptibles d'etre remplacés? Ou ce remplacement est uniquement fonction de leur etat? D'avance merci, cordialement

entretien c

Bonjour les amis ma classe B de 2007 a 103000km quand je l ai acheté chez un concessionnaire et là a 115000km il ya un voyant:une clé avec un message: entretien c a effectué dans 30 jours. C est quoi entret c? Est cz que c est normal de le refaire aprè... voir la suite

problème de connexion de portable

bonjour, mon smart/ Galaxy Core est appairé dans ma classe B, mais il ne reste pas en mémoire à chaque fois que je démarre la voiture je suis obligé de rentrer le code (0000) à nouveau. Ps: même avec les autres marques de tél Merci d'avance pour vos con... voir la suite

condenseur climatisation mercedes Classe B

Bonjour, Possesseur d'une mercedes classe B , j'ai un problème avec la climatisation. Il s'avére que cc serait le condenseur qui soit percé. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? merci

Bouteille deshydratante climatisation

Bonjour à tous après un diagnostique, on m annonce que la bouteille deshydratante de ma clim' a une fuite Le circuit a été vidé, mais on m annonce pkus de 600 euros de coût, est ce que je peux le faire moi même et comment faire? En vous remerciant

Service D Classe B W245 2008 55.000km

Bonjour, Je souhaite savoir à quoi correspond le Service D réclamé par ma Claase B. J'imagine que c'est du lourd mais pourquoi si tôt alors (55.000km) ? C'est une essence mais quand même... Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me fournir à c... voir la suite

remise a zéro apres maintenance

bonjour. j'ai une classe b w246 de 2013. li n'y a pas de bouton de remise a zéro sur ce modèle. alors comment fait on. merci. cordialement. constant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils