Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

Témoin de péchauffage qui reste allumé

Bonjour, Je possède une classe B180 2.0 CDI (109ch) de 2006, au démarrage je préchauffe, le voyant s'allume, je tourne la clé, le moteur démarre et le voyant s' éteint puis 2 secondes après se rallume pendant 10s environ ce qui n' est pas normal. Quel est... voir la suite

RESET ORDINATEUR DE BORD CLASSE B W246

Bonsoir, J'ai cherché sur Internet, mais je n'ai rien trouvé de valable à ce sujet. Quelqu'un connait-il la procédure, car mon véhicule étant en fin de garantie, je vais faire quelques entretiens moi-même.

notce

Bonjour! je recherche une notice de la nouvelle classe B mercedes, finition facination, elle vient d'allemagne et j'ai pas pris allemend en deuxieme langue. c'est comme du chinois. Merci

BOITE AUTO

Bonjour J'ai quelques a coup quand je roule problème de boite de vitesse ou changement du liquide de boite auto ?????? Merci par avance

Kickdown sur B200T

Bonjour à tous, Je possède une classe B200T de 2006. Lorsque je veux faire un kickdown (pédale d'accélerateur à fond), je n'ai pas le comportement attendu, mon compte tours monte vers 3500tr/min et stagne... Par contre j'ai remarqué que 2 appuis successi... voir la suite

manuel d entretien

Bonjour, Qui pourrait m envoyer par e-mail les pages 24 à 29 du manuel d entretien de la classe B année 2009 bw245 ? Le manuel en ma possession est en néerlandais et les termes techniques sont méconnus. Merci avance. Jack Adresse e-mail : jaccar2585... voir la suite

capteur d obstacle ......déloger ....

bonsoir a tous j ai besoin de remettre mes capteurs d obstacle un a l avant et l autre a l arrière pare choc j aimerai savoir comment je pourrais faire pour enlever la calendre avant , car je pourrais par la suit le remettre en place ,merci de me répond... voir la suite

à propos du régulateur de vitesse

Bonjour le régulateur de vitesse de la 200 cdi design cvt est il seulement un limiteur ou limiteur et régulateur de vitesse Merci par avance

remplacement ampoule phare

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir l'ancienne ampoule. Existe-t-il un tutoriel ? Merci. Igor.

poste radio /gps pour w245...

Bonjour! Quelqu'un a t'il posé dans sa classe b w245 un poste radio/gps de ce type : http://www.autoradio-luxe.com/fr/95-poste-autoradio-gps-mercedes-benz-classe-a-classe-b Si c'est le cas quand pensez vous et quelle est la différence entre eux ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils