Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1086 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Fiabilité du modèle C220 CDI

Bonjour J'aimerais savoir si certaines personnes ont un retour d'expérience sur la fiabilité de cette voiture. Merci.

LA batterie

Bonjour Je n'utilise pas souvent ma 2OO CDI de 2007 aussi j'ai des problèmes de batterie Je voudrai savoir si en faisant tourner le moteur pendant 5 minutes sur place cela rechargerait ma batterie et m'empêcherait de tomber en panne Vous remercie de... voir la suite

Préchauffage

Bonjour, quel est le temps de préchauffage nécessaire recommandé, merci

la voiture s'etaint tout seule et refuse de demare par moment

bonjour je possède une c320 avant garde auto 6 cylindre 2002 2003 essence depuis quelque jours j'ai du mal à démarrer mon véhicule, dès que je gare pour faire un truc, je reviens je mets la clé au contact je tourne elle cherche à démarrer pendant... voir la suite

Attelage

Bonjour, le désire installer sur ma clc cdi 320 un attelage pour tracter une caravane une fois par an. Quelqu'un a-t-il fait faire cette installation par norauto? La découpe est- elle importante? La travail à-t-il été bien fait? Merci d'avance pour vot... voir la suite

revue technique auto

bonjour je voudrais faire moi même vidanges boite pont moteur liquide frein et refroidissement sur une C 200 K break, quel manuel technique pourrait m'aider ? merci

premiers entretiens

bonjour, je viens juste d'acquerir une mercedes c 220 diesel année 1996 en occasion; quelles sont les premiers entretien à faire et comment pourrais-je trouver une notice en français? que signifie EPC et que signale t-il lorsqu'il s'affiche au tableau de ... voir la suite

défaut epc

bonjour voila je viens d'acheté une mercedes c220 coupe sport cdi de 2002 et j'ai un défaut epc (manque le coup de pied a l'accélération) je suis mécano mais je ne connais pas du tout se véhicule d'ou cela pourrait venir ? cordialement

verification kilometrage

Bonjour comment connaître le kilométrage réel d'une C 200 K Merci

Cherche manuel en français

Bonjour, je cherche le manuel en français du Classe C car le mien est en italien. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.