Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1079 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

poussoirs hydrauliques

bonjour, je possède une classe C essence année 2006 avec 72000KM depuis que je l'ai acheté, elle cliquette légèrement; il semble que cela est dû aux peu de KM parcourus. les poussoirs hydrauliques seraient en cause. comment remédier au problème sans p... voir la suite

voyant debimetre sur le tableau de bord

Bonjour ma voiture signale le voyan sur le table , après le rapoort de la valise "ordinateur" a priori rien d'anormal, mais , le voyant reaparrait toujours En somme , je veux savoir le role que joue un debimetre sur la coiture une kompressor c 200 coupe... voir la suite

DIFFÉRENCE DE CONSOMMATION ENTRE UNE VOITURE BVA ET MANUELLE

BONJOUR , JE SOUHAITE CONNAITRE LA DIFFÉRENCE DE CONSOMMATION ENTRE UNE C180 BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE ET BOITE MANUELLE MERCI

QUELLE DIFFERENCE DE CONSO ENTRE MERCEDES KOMPRESSOR ET NON

Bonjour JE SOUHAITE SAVOIR ENTRE UNE C180 KOMPRESSOR ET C180 QUELLE EST CELLE QUI CONSOMME PLUS merci

problemes feu parking droit

bonjour a tous , voila j ai un problèmes de feu de parking droit qui s allume quand je suis plus dans le véhicules après plusieurs minutes quelle est le problèmes? merci

voyant frein a main allumé.

bsoir chers MERCOPHILES... comment mettre a jour mon tableau de bord ki signale tjrs "desserer freins a main" voyant rouge, alors que les tambou de freins ont été changés... merci

probleme de ralenti sur c 180 k de 10/2004

bonjour a tous j ai un probleme de ralenti qui monte et descent sans arret la sonde lambda est neuve la sonde de regulation du ralenti a ete changee le probleme est toujours la le vehicule est entre les mains d un mecano en qui j ai confiance et qui fait ... voir la suite

probleme de clé (demarage)

bonjour ma compressor c 200 refuse de demarer depuis hier, alors kel roulait normalement. apres un arret g remet clé ,refus de demarrer, alors ke le tableau de bord s'alume. Il semble ke la clé doir etre reprogramée. Est ce vraie? Merci de votre aide.

utilisation des commandes de téléphone

bonjour, je souhaiterais savoir comment connecter mon smartphone à ma Mercedes classe c année 2004 merci

panne commande,aucune touche ne réponde

bonjour, mon systeme commande s'allume "image bloquée" et s'éteint, sans qu'aucune touche ne réponde. que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils