Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1073 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

probleme de ralenti sur c 180 k de 10/2004

bonjour a tous j ai un probleme de ralenti qui monte et descent sans arret la sonde lambda est neuve la sonde de regulation du ralenti a ete changee le probleme est toujours la le vehicule est entre les mains d un mecano en qui j ai confiance et qui fait ... voir la suite

probleme de clé (demarage)

bonjour ma compressor c 200 refuse de demarer depuis hier, alors kel roulait normalement. apres un arret g remet clé ,refus de demarrer, alors ke le tableau de bord s'alume. Il semble ke la clé doir etre reprogramée. Est ce vraie? Merci de votre aide.

utilisation des commandes de téléphone

bonjour, je souhaiterais savoir comment connecter mon smartphone à ma Mercedes classe c année 2004 merci

panne commande,aucune touche ne réponde

bonjour, mon systeme commande s'allume "image bloquée" et s'éteint, sans qu'aucune touche ne réponde. que faire? merci

Probléme de ESP et nombre de tours sur une classe c 2008

Bonjour tout le monde J'ai un probleme de ESP qui reste allumé sur une classe C de 2008 ,en plus je ne peu pas aller au dela des 3000 tours , aussi le crus control ne fonctionne pas et l'indicateur de changement de vitesse(fléche) ne fonctinne pas Merc... voir la suite

Recherche connecteur

Bonjour Recherche connecteur boutons commande Droite volant c220 cdi coupe 2003 (w203) merci

Problème d'étanchéité sur l'injection

Bonjour, A problème de démarrage, l'on m'a répondu que " ça ressemble plutot à un problème d'étanchéité sur l'injection". Comment régler ce problème d'étanchéité sur l'injection. je suis à ma première voiture mercedes benz c 180 élégance de 1997. ... voir la suite

voyant ESP et SRS allumés

Bonjour, je viens d acheter une Mercedes Benz C220 CDI année 2004, mais j ai constemment allumé sur le tableau de bord les voyants ESP et SRS. Je me prépare à aller au garage mais etant en Afrique, il s'avère necessaire de connaitre le problème de ton ve... voir la suite

Problème de demarrage Mercedes Benz C 180 Élégance de 1997:

Bonjour, j'ai une Mercedes Benz C 180 Élégance de 1997. Le matin ou après un stationnement de plus de 6h, la voiture de démarre pas au 1er essai. il me faut 3 à 4 tentatives de démarrage. Et quand elle démarre le moteur vibre. j'ai changé les 4 bougies, l... voir la suite

significations voyants du C 200 kompressor

bonjour j;ai eu une C 200 Kompressor mais sans le livre de notice et la plupart des voyants du tableau de bord me sont inconnus. help merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils