Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Problème de demarrage Mercedes Benz C 180 Élégance de 1997:

Bonjour, j'ai une Mercedes Benz C 180 Élégance de 1997. Le matin ou après un stationnement de plus de 6h, la voiture de démarre pas au 1er essai. il me faut 3 à 4 tentatives de démarrage. Et quand elle démarre le moteur vibre. j'ai changé les 4 bougies, l... voir la suite

significations voyants du C 200 kompressor

bonjour j;ai eu une C 200 Kompressor mais sans le livre de notice et la plupart des voyants du tableau de bord me sont inconnus. help merci

boite auto triptonik( manuel et auto) compressor coupe c 200 essence

bonjour chers amis, ma boite me signale ''aller à l'atelier" quelquefois kan g roule.. quand j’arrête et redémarre tout va bien.. est ce un problème de l'huile de vidange de la boite? merci de m’éclairer de votre expertise légendaire. cordialement

Mettre l' heure et la date a jour

Bonjour, ai essaye la manipulation de l'heure en appuyant après sur le bouton a gauche; mais quand je retire la clé je constate que au démarrage, je n'ai toujours mémorisé l'heure enregistre avant. merci

Gestion des touches de la boîte automatique

Bonjour à tous, J'ai une Mercedès C220 Diesel boite automatique année 1997 et j'ai du mal à utiliser la boite automatique. En effet, à côté du levier de vitesse il y a un bouton à 2 positions sur lequel il est inscrit 2 lettres: W pour une position et... voir la suite

CENTRALISATION AUTOMATIQUE DES PORTES ET CEINTURE DE SECURITE

Bonsoir J'ai une Mercedes 200 CDI de 2007 Depuis quelques temps lorsque je démarre et que je roule un peu la centralisation des portes ne se fait plus automatiquement alors qu'avant il n'y avait aucun problème Je peux le faire manuellement en appu... voir la suite

affichage voyant ABS

Bonjour, depuis un moment j'ai l’affichage du voyant ABS sur le tableau de bord de ma C220 D de 1996. Qu'est-ce qui pourrait causer cela? merci pour vos contributions...

comment parametrer l'heure et la date?

Bonjour, proprio d'une mercedes c320 essence, boite automatique; chaque fois que je règle l'heure et la date, en tournant ma clé sur off, tous ces données se perdent. Impossible de revoir a l'heure et le jour corrects en remettant le moteur en marche. me... voir la suite

Entretien

Bonjour, J'ai une c220 cdi w204 ,avec un kilométrage 58000km,je voudrais savoir les entretien à prevoir ? Et si quelqu'un connaît la révision constructeur ? Merci

voyant diagnostic moteur

bonjour je viens vers vous car j ai mon voyant qui c est allumé , j ai du retard sur ma révision de 125 jours est ce que sa peut venir de sa ? ou un autre problème ? Merci de vos réponses svp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils