Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

référence courroies

Bonjour cherche référence des courroies de mercedes c200 kompressor : Accessoires et pompe de direction merci

question vidange

Bonjour à toute la communauté de la part d'un nouveau membre. Vidange de la boite auto 722.9 (Mercedes C 220 cdi) auprès d'un garage,5L huile Liqui Moly 1900 . sans rinçage, est ce logique. merci

Arrêt brusque du moteur

bonjour, quelle pourrait être le problème sur une C180, essence de 1994 lorsque la voiture s'arrete brusquement le tableau de bord indiquant une jauge de carburant à 50% ?. Merci de vos contributions

Répondre

Vitre avant conducteur ne descend plus?

Bonjour, La vitre avant conducteur ne descend plus. Les 3 autres fonctionnent. J'entends un clic à la manipulation du bouton J'ai vérifié les fusibles et ils sont bons Pouvez vous me donner des pistes? Merci

ordinateur de bord

Bonjour, comment connecter le telephone? merci

schema electrique des radars de reculs av et ar mci

Bonjour, je suis propritaire d une vl classe c 220 cdi annee 2002 les radars de stationnement ne fonctionnent plus. merci

Répondre

son du GPS

bonjour, comment on désactive le son du GPS ? merci

Probléme de FAP

Bonjour les amis j'ai une Mercedes classe C200 ,depuis une semaine j'ai le voyant FAP filtre à particule qui s'est allumé , en fait je démarre le matin je roule un peu le moteur se coupe je redémarre de nouveau quelque mettre plus loing le moteur se coupe... voir la suite

Fumée abondante

Bonjour, depuis quque jours j'ai une fumée abondante noire au demarrage et a l'accélération sur ma C220 diesel de 1996, 255 000 kms au compteur. C'est quoi le problème? svp. Merci de vos réponses...

eclairage

Bonjour, sur mon tableau de bord apparait :!!Eclairage AVG et lorsque je tourne le bouton éclairage de route,je ne vois alluler sauf l'éclairage auto Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils