Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

voyant mercedes 220 cdi

Bonjour voyant SRS constamment allumé que faire merci

Eclairage d'une C 200

Bonjour J'ai une C 200 du 11/2009 J'ai un problème d’éclairage au niveau code seulement En fait j'ai l’ampoule du code gauche qui s'allume et s’éteint.ensuite elle ne s'allume plus et maintenant l'ampoule code de droite qui s'allume et s’éteint des f... voir la suite

Chauffage Classe C de 2001

Bonjour La température de l'habitacle a des difficultés à monter;Même en affichant 25°à la console=>Rien vu à la console chez mercedes ! merci

SRS reste allume

bonjour a tous depuis ce matin le voyant SRS reste allume sur ma c320 avatagarde automatique cylindre et subitement les commande du volant ne fontionne plus , qu`est ce qui est a l`origine? merci

arret brutal du moteur

Bonjour, apres un lavage du moteur et un plein dans une station service, le regime du moteur de ma C220D (1996) a changé avec apparition du voyant epc. Apres plusieurs tentatives de redemarrage, le problème persiste. Je signale qu'avant le lavage et le pl... voir la suite

injecteurs

Bonjour, Qu'est ce qui pourrait boucher les injecteurs sur une mercedes c220D de 1996. Merci pour vos reponses

VENTILO

bonjour, je possede une classe C220 de 2008, depuis 15 jours j'ai le gros ventilo de moteur qui tourne 10 secondes aprés chaque demarage du moteur. 10 seconde aprés il passe a la grande vitesse et il s'arrete jamais jusqu'a l'arret du moteur. en meme te... voir la suite

peut on se fier au estimation de la consomation donnée par le constructeur?

Bjr, j'ai une très bonne proposition pour acheter un mercedes C 240 de 2004 qui a 80000km au compteur mais quand je consulte la fiche technique des C 240 sur internet ca affiche des chiffres de consomation 2 ou 3 fois plus élévés qu'une 200 ou 220 C. En e... voir la suite

Répondre

problème de demarrage le matin

bonjour, le moteur coupe au 1er démarrage. c'est une voiture c180 élégance à essence, merci pour votre aide

PROBLEME DE EPS SUR MERCEDES CLASSE C 2008

Bonjour je cherche une notice d'utilisation en français pour remédier à un problème de EPS sur mon véhicule Mercedes classe c de 2008 , Et si quelqu'un a déjà eu ce cas ,je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème :l'indicateur EPS ne s’éteigne p... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils