Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1086 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

voyant ESP et SRS allumés

Bonjour, je viens d acheter une Mercedes Benz C220 CDI année 2004, mais j ai constemment allumé sur le tableau de bord les voyants ESP et SRS. Je me prépare à aller au garage mais etant en Afrique, il s'avère necessaire de connaitre le problème de ton ve... voir la suite

Problème de demarrage Mercedes Benz C 180 Élégance de 1997:

Bonjour, j'ai une Mercedes Benz C 180 Élégance de 1997. Le matin ou après un stationnement de plus de 6h, la voiture de démarre pas au 1er essai. il me faut 3 à 4 tentatives de démarrage. Et quand elle démarre le moteur vibre. j'ai changé les 4 bougies, l... voir la suite

significations voyants du C 200 kompressor

bonjour j;ai eu une C 200 Kompressor mais sans le livre de notice et la plupart des voyants du tableau de bord me sont inconnus. help merci

boite auto triptonik( manuel et auto) compressor coupe c 200 essence

bonjour chers amis, ma boite me signale ''aller à l'atelier" quelquefois kan g roule.. quand j’arrête et redémarre tout va bien.. est ce un problème de l'huile de vidange de la boite? merci de m’éclairer de votre expertise légendaire. cordialement

Mettre l' heure et la date a jour

Bonjour, ai essaye la manipulation de l'heure en appuyant après sur le bouton a gauche; mais quand je retire la clé je constate que au démarrage, je n'ai toujours mémorisé l'heure enregistre avant. merci

Gestion des touches de la boîte automatique

Bonjour à tous, J'ai une Mercedès C220 Diesel boite automatique année 1997 et j'ai du mal à utiliser la boite automatique. En effet, à côté du levier de vitesse il y a un bouton à 2 positions sur lequel il est inscrit 2 lettres: W pour une position et... voir la suite

CENTRALISATION AUTOMATIQUE DES PORTES ET CEINTURE DE SECURITE

Bonsoir J'ai une Mercedes 200 CDI de 2007 Depuis quelques temps lorsque je démarre et que je roule un peu la centralisation des portes ne se fait plus automatiquement alors qu'avant il n'y avait aucun problème Je peux le faire manuellement en appu... voir la suite

affichage voyant ABS

Bonjour, depuis un moment j'ai l’affichage du voyant ABS sur le tableau de bord de ma C220 D de 1996. Qu'est-ce qui pourrait causer cela? merci pour vos contributions...

comment parametrer l'heure et la date?

Bonjour, proprio d'une mercedes c320 essence, boite automatique; chaque fois que je règle l'heure et la date, en tournant ma clé sur off, tous ces données se perdent. Impossible de revoir a l'heure et le jour corrects en remettant le moteur en marche. me... voir la suite

Entretien

Bonjour, J'ai une c220 cdi w204 ,avec un kilométrage 58000km,je voudrais savoir les entretien à prevoir ? Et si quelqu'un connaît la révision constructeur ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.