Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

MERCI POUR VOS REPONSES

Bonjour Heureusement que ce site existe sinon je me ferai encore avoir comme je ne connais rien il est facile de tirer profit Merci à vous tous de votre aide

COURROIE DE DISTRIBUTION

Bonjour J'ai une MERCEDES 200 CDI DE NOVEMBRE 2006 65000 kms Dois je changer la courroie de distribution Je pense que ma voiture a comme courroie de distribution une chaine Veuillez m'éclaircir "je me suis fait avoir avec mes plaquettes de freins... voir la suite

le voiture ne demarre pas

bonjour quand je met les cle il n'y a rien qui se passe a part un bruit qui fait clik clik... merci

AU SUJET CHANGEMENT PLAQUETTE DE FREINS AVANT

Bonjour Pour info lorsque j'ai fait remarquer au garagiste que la facture était un peu élevée il m'a répondu mais c'est une MERCEDES !!! Merci de vos réponses

Changement plaquettes de freins avant

Bonjour J'ai une MERCEDES 220 CDI de novembre 2006 65000 kms Je viens de changer les plaquettes de freins avant dans un garage Renault pour un montant total de 209,00 Euros Détail de la facture : OG Remplacement plaquette de freins avant ... voir la suite

fonctionnement EC REST et avantage

Bonjour ! Je veux savoir quel est la fonction de EC REST? Quel est l'avantage d'utiliser la climatisation automatique du MERCEDES Classe C ? Merci

REMPLACEMENT PLAQUETTE FREINS AVANT

Bonjour Je dois changer mes plaquettes freins avant de ma MERCEDES 200 CDI de Novembre 2006 Le mécanicien me demande 209,00 Euros Trouvez vous ce prix raisonnable Merci de vos réponses Vous souhaite une bonne journée

Code erreur

Bonjour J ai le voyant moteur qui s allume en orange. Le garagiste me dit que c la chaîne qui a sauté. La voiture a 3 ans et 43000 km.Que faire ? Merci pour votre aide

mon autoradio est bloqué en Mute

bonjour mon autoradio est bloqué en Mute merci

voyant tableau de bord

Bonjour il y a un voyant d'alerte qui s'est éclaire puis s'est éteind merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils