Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1074 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

remplacer ampoule mercedes classe C 2004

Bonjour! comment sortir l'ampoule de feu de croisement de son logement? Merci

distribution mercedes classe C

bonjour, Je souhaiterais savoir si sur mon mercedes Classe C 220 cdi ( 2002) il s'agit d'une distribution par chaine ou par courroie. Parce que lorsque je regarde le moteur, une grande courroie trapezoidale apparaît. Merci a vous.

mercedes classe c de 2007

Bonsoir comment connecter le tel en bluetooth surune classe c de 2007 Merci par avance

ABS

Bonjour, j'ai une mercedes 220 diesel, le voyant ABS reste allumé apres le demarrage

reignerment sur certains onglets de la notice mercdes classe c

Bonjour chers amis;je voudrais avoir un renseignrment sur certains onglets de la notice de mercedes:En face de certaines notifications il est noté voir détail je ne sais pas ou trouver ces détails. J'ai besoin de votre aide.Merci

Répondre

verrouillage central

Bonjour! j'ai une mercedes C220 diesel, lorsque j'appuie le bouton sur la clé de contact, les portes ne se ferment pas et ne s'ouvrent pas

où trouver le numéro de peinture ?

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver le numéro de peinture de ma mercedes classe C modèle 204 ? La voiture est noire mais j'aimerais connaître le numéro de peinture. Merci d'avance.

sifflement pendant la conduite

Bonsoir il se produit un sifflement semblable à un signal sonor quand je circule et qu'il m'arrive d'enlever le pied sur l'accélérateur. Ce bruit est très stressant et désagréable. Est ce un signe qui m'alerte d'une anomalie quelconque ? Ce signale persi... voir la suite

Antenne éléctrique.

Bonjour Ou puis-je trouver une antenne électrique compatible pour mon modèle ( w202 de 1993) ? Merci.

Recherche Notice D'utilisation Classe c 270 cdi 2001

Bonjour, je recherche un fichier pdf de la notice d'utilisation du véhicule ci-dessus. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils