Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

System de chauffage

Bonjour Je viens d'acheter une C220 diesel année 95 , je n'ai aucun signe de chauffage, ni de ventilation pour temps j'ai vérifié les fusibles. Merci d'avoir des informations concernant le fonctionnement du chauffage et la climatisation. Merci de votre... voir la suite

Conduite en mode sport sur C 180 , 5 portes

Bonjours a tous Quelqu'un peux me donner la maniere de conduire la C 180 , 5 portes en mode SPORT . Merci a tous JFR

message batterie alternateur affiche

bonne et heureuse année 2014 a vous voila je pose de une c320 avantagarde année 2002 auto depuis 3 jours mon écran affiche en rouge , un message alternateur batterie , et elle décharge rapidement ma batterie , j'ai eu a changer la batterie même fenom... voir la suite

mettre l'ordinateur de bord en français

Bonjour! Je viens d'acquérir une Classe c 200 de février 2007 à 140.000km. J'ai fait le malin fait un reset des fonctions d'affichage. Tout est maintenant aux valeurs d'usine.... en italien.... Comment revenir aux langage français??? En plus ma notice ... voir la suite

jauge d'essence

Bonjour comment changer la jauge d'essence Merci par avance

Vos avis sur la C180 , 2013 / 2014

Bonjour a tous J'ai une C 180 modele 2014 depuis 3 semaines , et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont le meme modele depuis plusieur mois , en sachant que le modele 2013 est pratiquement le meme que le modele 2014 . Les plus et les moins , les points s... voir la suite

Répondre

Notice d utilisation coupe c 220 cdi

Bonjour Ayant acheté un mercedes c coupe 220 cdi en Allemagne, j aimerai me procurer une notice en français .merci

Monvais temps

Bonsoir Comment se comporte la voiture sur la neige , et la pluie ? Merci par avance

L'huile de motor

Bonjour, niveau d'huile du moteur à baisser un peu et il y a de l'huile sous le carter en plus j'ai fait ma vidange fin novembre , a votre avis quel joint est endommager ? Merci et Bonne Fête

bruit au freinage

salut et bonnes fêtes à tous . Quand je freine ça couine; que faire? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils