Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1074 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Capteur de pluie ?

Bonjour j'ai acheter une mercedes c220 coupé bva année 2002 équipé du limitateur ,régulateur , phare auto, siégé cuir ect... ce que je voudrais savoir c'est si j ai les essuie glace auto car pas moyen de les activé même si je positionne sur 1 (mon man... voir la suite

Debimetre

Bonjour Mon beau fils a une Mercedes Classe C 220 coupée sport pack révolution de 2006 et il a une perte de puissance sur route. Je pense que cela vient du débitmètre ou de la vanne EGR. Quelqu"un a t il eu ce genre de problème et quelle solution il a ad... voir la suite

Peut on remplacer le compteur d une w 203 ancien compteur par un plus récent

Bonjour je me permet de poster cette question pour savoir si ses possible de remplacer le compteur d une w203 avec les anciens compteur pour lui mettre selui de la retiler Merci

Feux toujours allumés

Bonjour et merci à tous les forumistes qui prennent un peu de leur temps pour éclairer et aider les autres. J'ai les feux de croisement toujours allumés sur ma C180 elegance. Sur le tableau de bord, j'ai désactivé diurne mais le problème persiste. j'ai ... voir la suite

regulateur de vitesse

bonsoir a tous mercos c200 cdi classic de 2009 mais sans regulateur de vitesse je voudrais en faire poser 1 y a t il une combine simple et pas trop onereuse quand meme merci beaucoup d avance

C220 CDI 1998 limitation de vitation

Bonjour, je constate de limitation spontanée de vitesse (60 - 80 km/heure). Je ne sais pas quelle en est la cause ou bien serait il possible que je touche sans me rendre au réducteur de vitesse. Merci de votre aide

remettre à zéro le compteur d'entretien pour ma voiture

Bonjour, j'ai une voiture Mercedes class c 220 cdi model 1999, après le vidange je veut remettre le compteur d'entretien à zéro, merci

Comand NTG W204 - 2009 // notice d'utilisation

Bonjour Merci de m'indiquer le lien pour téléchargement de la notice utilisation (français ou anglais) de la Comand NTG sur la W204 (2009). Aussi, les explications de chaque fonction du menu Engineer caché (R+1+#) Cordialement

fusible allume cigare

Bonjour, allume cigare de ma c220 cdi ne marche pas ou est le fusible merci

revue boite à vitesse manuelle mercedes 220 C w203

Bonjour, je recherche un document technique de remise en état de boite à vitesse manuelle 6 vitesses mercedes 220 C w203 pour changer le synchro de 1ère. Merci. Cordialement.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils