Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

EPS affihe

Bonjour a vous depuis une semaine j'ai le voyant eps qui affiche sur mon tableau model c320 avantagarde automatique 6 cylindre essence comment efface cette erreur ou il ya une panne matériel merci

alternateur

bonjour je dois changer mon alternateur sur ma classe c 180 k , a cause d un voyant airbag allumer , trop de tension!!! que dit la valise!! combien sa va me couter ?et est ce que c est deja arriver a quelqu un ? AIDEZ MOI SVP j en peut plus de cette... voir la suite

4matic C320: vibration haute vitesse

Bonjour, ancien propriétaire d'une c220 puis c270, je n'ai jamais ressenti de vibration à haute vitesse. Sur ma 4matic je trouve que passé disons euh 130 km/h ... pour être sobre, on ressent une légère vibration sourde qui ne monte pas en intensité avec l... voir la suite

message bougie de prechauffage

Bonjour quelques secondes apres le demarrage normale, le temoin des bougies de prechauffage s'allume et s'éteint une minute plus tard. Des fois en cours de circulation il s'allume ensuite s'éteint Que faire ? Merci de vos réponses.

problème EPC gestion moteur

Bonjour à toutes et tous, Je possède une Mercedes C220 CDI break de 2002 qui a 172500 km. Entretenue. J'ai un souci lors de fortes accélérations, le moteur se coupe, et un le message " problème gestion moteur, retour à l'atelier s'affiche. Si quelqu'un ... voir la suite

mercedes 220 cdi classe c

bonjour , cette voiture est elle fiable Merci

fonctionnalité de reglage de l'horloge et l'activation de AUX

Bonjour je ne peut pas modifier l'heur ni sur le tableau de bord ni au niveau de l'auto radio la fonction n'existe pas Merci

c180k

Bonjour que pensez vous de la classe c 180 k ? Merci de votre aide.

Faisceau d' allumage sur C180 essence.

Bonsoir Sortant du garage pour un entretien normal, le garagiste me signale qu' il faudra rapidement changer le faisceau d' allumage qui commence à se détériorer et me demande 600€, regardant sur certains sites de pièces détachées je m' aperçois qu'avec ... voir la suite

ronflement sourd d'hélice sur C320 4 matic en montée et moteur chaud

Bonjour, Avant d'aller à l'abattoir j'aurai aimé avoir un avis éclaire sur ce que pourrait cacher un petit bruit "d'hélice" rapide et sourd lorsque je suis en montée, moteur chaud, que je n'entends que fenêtre baissée, à priori côté gauche lorsque l'on ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils