Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

problème allumage des phares

bonsoir, j'ai acheté une Mercedes classe c 200 cdi Avangarde anné 2009 et quand je met mes feu sur 0 ils restent quand meme allumer et un petit voyant vert avec le dessin des feux de position est allumé.Je ne sais donc pas comment faire pour éteindre me... voir la suite

PDF manuel de configuration et d'utilisation de téléphoné de ma Mercedes C180

Bonjour à toutes et tous, Je viens à peine d'avoir une voiture Mercedes C180 Avantgarde Koppressor de l'année de fabrication 2006. Mon seul problème et l'utilisation des certaines commandes mais surtout mon plus grand problème et la configuration de mon t... voir la suite

Revue technique classe C W203

Bonjour Je suis à la recherche d'une revue technique en format Pdf pour une classe C270 cdi de 2002 Cordialement

est ce fiable

Bonjour la boite auto est elle fiable? Merci

c320 6ylindre auto annee 2002

bonjour , comment réglé l'heure sur ce model merci c320 année 2002 merci de vos reponse

Répondre

Utilisation de la clef de secours métallique.

Bonjour, Sans cette clef et en cas de panne batterie comment faire pour ouvrir la voiture ou le capot pour changer la batterie ? Merci de votre aide.

depannage

Bonjour comment faire disparaitre le signal BAS /ASR sur le tableau de bord Merci par avance

message EPC

Bonjour Mme et Mr, j'ai une mercedes C220 diesel année 1997, juste 6 mois après son acquisition en seconde main, j'observe qu'au démarrage le voyant EPC reste allumé et le régime du moteur change et la poussée diminue. Mais lorsque je démarre avant l'ex... voir la suite

la boite de vitesses automatique, bloque.

Bonjour la plupart du temps je n'ai pas de contact,et lorsqu'elle démarre, les vitesses ne passent pas. j'ai changé la batterie, la vidange moins de 10000km. merci à vous pour d'éventuels renseignements Merci par avance

classe c 2004

bonjour possesseur depuis quelques mois d une classe c 180 kompresseur de 2004 boite manuelle 6 j aimerais savoir quand changer la courroie du compresseur? a quel kilometrage? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils