Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

ma radio ne marche plus

bonjour a vous voila depuis hier soit j'ecoutais parfaitement de la musique dans ma voiture mercedes C320 avant-garde automatique annee 2002 2003 essence subitement plus rien j'a tout vérifier les réglage tout es normal sur la radio elle indique qu... voir la suite

Hayon arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un hayon arrière d'occasion (c'est la planche qui cache le contenu du coffre) pour ma Mercédès C180 coupé sport (cl203) de décembre 2001. Merci de m'aider dans ma recherche. A bientôt

Répondre

Mise à l'heure sur MERCEDES CLASSE C 2.2CDI [220] 143 16V Turbo

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour mettre la montre à l'heure sur une 220 classe C. Merci. Cordialement.

Boite auto

Bonjour Près du levier à vitesse il y a inscrit C et S, je ne sais pas à quoi ça sert. Merci de votre aide

Heure sur mercedes c200 kompressor année 2003

Bonjour Comment mettre à l'heure ma mercedes c200 kompressor année 2003? Merci bien pour votre attention.

motorisation c 220 cdi BE

Bonjour y a t il un pb avec la motorisation C220 cdi Blue effeciency? j'ai un copain qui en a une et qui a un pb avec le ventilo qui passe à la grande vitesse à chaque fois qu'il fait marcher la clim. Merci

ACCES A LA BATTERIE PAR LE CAPOT

Bonjour, ma batterie est déchargé et je ne peux pas la recharger car elle est située dans le coffre qui est fermé et dont je n'ai pas la clé manuelle. Que faire ? merci

Connecter un téléphone mobile

Bonjour Je possède une C220 CDI de 2006. Le tableau de bord et le volant sont équipés pour la connection d'un téléphone mobile. Comment faire reconnaître mon téléphone par la voiture? Merci par avance

fréquence et coût d'entretien d'une clc 320 cdi

bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une clc 320 cdi de juin 2009 de 92000 kms et j'aimerai avoir un retour d'expérience sur la fréquence et les frais d'entretien d'avance merci

choix du modèle

Bonsoir quelle transmission choisir manuelle ou automatique? Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils