Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1086 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

la porte coté conducteur ne se ferme pas

bonsoir j'ai un probléme sur ma fermeture centralisée qui s'est produit hier la porte coté conducteur ne se ferme pas avec les autre porte et la méme chose pour l'ouverture quel est le probléme é il faut faire quoi merci d'avance

Batterie

bonjour, la batterie de ma C220 D de 1996 vient de me lâcher. pour la remplacer, faudra t-il prendre une avec une puissance plus grande ou garder la même? je précise que l'ancienne batterie faisait du 72 Ah... cordialement.

boutons commandes volant

Bonjour. Les boutons de commandes sur le volant de ma C200, année 2001 ne réagissent pas. C'est quoi le problème ? Merci d'avance.

Répondre

Lecteur en panne

Bonjour. Le lecteur de ma C200 année 2001 n'affiche aucune information sur son écran LCD. Tout est lumière jaune. Je narrive plus â rien lire dessus. Comment le dépanner? merci

Répondre

Le fonctionnement de la sonorisation de la Mercedes benz

Bonjour L'appareil de musique de ma Mercedes benz ne s'allume pas, je cherche comment la faire fonctionner merci

mercedes c200 w204 comment changer la langue

Bonjour Je n'arrive pas a changer la langue de l'ordinateur de bord de ma mercedes, la voiture est belge. Comment faire svp? merci

mercedes c200 w204 plus de feux de détresse

Bonjour j'ai un soucis depuis quelque jours mes warning ne fonctionnent plus j'ai regarder les fusibles dans le compartiment moteur et dans le coffre tout est ok par contre je ne trouve pas ceux qui sont l'habitacle. merci

déconnecter le système antivol de ma voiture

bonjour, J'ai une C270 mais je n'ai jamais eu la doc. correspondante. J'aimerais pouvoir déconnecter le signal antivol (chien à l'intérieur par exemple). Merci de bien vouloir me renseigner.

DEMARRAGE MERCEDES C270 BREAK

BONJOUR PROBLEME DE DEMARRAGE LA VOITURE S EST ARRETEE EN ROULANT ET ELLE NE DEMARRE PLUS ? LA BATTTERIE EST OK MERCI

boite de vitesse automatique

bonjour jai une mercedes c270 , dernierement la boite de vitesse refuse de passer de N vers R sauf si je n'actionne pas le frein, elle est limitée à passer entre N et D seulement ,il faut que je coupe le moteur pour que le levier passe de N à R et P , et ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.