Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1079 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

problème démarrage

Bonjour a tous j'ai un problème avec ma Mercedes classe c Diesel Quand elle est chaude tous va bien , par contre a froid grosse galère pour la démarrer , les bougies sont toutes neuves ainsi que les injecteurs. Plus précisément a froid je la démarre mai... voir la suite

Clapet anti retour

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou mettre le clapet anti retour sur une C220 D de 1994 (w202)? Un seul suffit? Je precise que je ne demarre qu'au deuxième ou troisième surtout quand jarrive à la moitier du plein et que mes durites ont été changé ain... voir la suite

Répondre

Service A5

bonjour Que signifie service A5 sur Mercedes C200 CDI Merci

Répondre

LE CHAUFFAGE NE S'ARRËTE PLUS

Bonjour, plus possible d'arrêter le chauffage? Que faire? merci

Catalyseur

Bonjour a tous, voilà j'ai toujours le même problème avec mon catalyseur il se bouche souvent , j'ajoute un additif quand le voyant bloc moteur est allumé et fait 20 km sa recommence après quelques pleins avez vous une solution merci

DEBIMETRE

Bonjour tout le monde j ai un mercedess C 200 diezel le diagnostic indique un default de debimetre je demande si c grave et si ca peut attendre merci de repondre

Répondre

Partager les expériences

Bonjour, cherche à Résoudre des problèmes qui peuvent l'être avec des moyens simples ou un conseil avant d'aller au garage pour éviter qu'on nous raconte n'importe quoi merci

information sur mercedes c 200 cdi de 2002

bonjour a tous ! je viens vous informer sur les pannes suivante,de l aide était demandé ici ! voila je viens d avoir le problème le véhicule ne démarre pas, pas de l'aide de préchauffage, et ventilateur moteur tourne a fond, la réponse est C EST LE CAL... voir la suite

Répondre

Partager mon expérinbce

bonjour j'aimerai partager mes relations avec cette voiture, Des astuces pour payer moins cher les réparations et l'entretien. merci

Répondre

Mercedes C220 W203 Année 2002

Bonjour , auriez vous la gentillesse de me dire comment démonter un retroviseur cöté droit ,mercedes classe c 220 cdi w203 année 2002 Cordialement

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils