Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

PROBLEME DE EPS SUR MERCEDES CLASSE C 2008

Bonjour je cherche une notice d'utilisation en français pour remédier à un problème de EPS sur mon véhicule Mercedes classe c de 2008 , Et si quelqu'un a déjà eu ce cas ,je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème :l'indicateur EPS ne s’éteigne p... voir la suite

Répondre

la portière coté conducteur, s'ouvre difficilement avec la commande.

bonjour la portière coté conducteur, s'ouvre difficilement avec la commande. quelqu'un pourrai il me dire de quoi il s'agit Merci par avance. mercedes coupé sport classe c

DELAI ENTRETIEN

bonjour JE DOIS REPRENDRE UNE MERCEDES CLASSE C 180 CDI SPORTLINE (TRANSFERT LEASING). N'étant pas du tout experte en la matière, je souhaite des conseils sur les questions à poser à l'ancien locataire du véhicule qui est de décembre 2012 avec 30 500 km ... voir la suite

commandes Mercedes C180 année 94 w202

bonjour Comprendre toutes les commandes du véhicules et pouvoir changer la luminosité sur le tableau de bord ... La lumière diminue fortement lorsque j'allume mes feux merci

comment bien conduire et bien entretenir

Bonjour, je suis nouveau conducteur et nouvelle acquisition merci

Répondre

Telechargement itinéraires Google maps

Bonjour à tous Je suis propriétaire d une mercedes classe c 220 nouveau modèle depuis juillet 2014. Je souhaiterais télécharger des itinéraires depuis Google maps sur le comand line comme cela est prévu. Malheureusement, que ce soit depuis une carte ds ... voir la suite

allumage de epc

bonjour par exemple si la voiture reste 7h ou 8H de temps sans etre ALLUMé mai apré avoir allumé la voiture je ne constate aucun probleme mai apré avoir roulé pendan 4H OU 5 h de temps je voi le EPC sallume et la voiture change de regime et meme la vitess... voir la suite

problème allumage

bonjour par exemple si la voiture reste 7h ou 8H de temps sans etre ALLUMé mai apré avoir allumé la voiture je ne constate aucun probleme mai apré avoir roulé pendan 4H OU 5 h de temps je voi le EPC sallume et la voiture change... voir la suite

COURROIE ET CHAINE DE DISTRIBUTION

Bonjour Le garagiste m'a dit que certaines Mercedes avaient une courroie de distribution et non une chaine de distribution Je précise que ma MERCEDES 200 CDI est de novembre 2006 et a 65000 kms A t'elle une courroie ou une chaine de distribution ... voir la suite

Répondre

Radar de proximité impossible à activer

Bonjour, sur ma CDI 200 de 2006, le radar de proximité se désactive en permanence aussi bien en marche avant qu'en marche arrière. J'ai nettoyé l'extérieur des capteurs, mais sans effet. Merci d'avance pour vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils