Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1086 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Perte de puissance après changement de la pompe à essence

Bonjour à tous les membres du groupe. Je viens d'acquérir une mercedes C 180 (moteur 111), et lors de mon tout premier voyage, la pompe à essence a lâché alors que j'étais en rase campagne. Je me suis fait dépanné par un mécanicien qui a remplacé la pomp... voir la suite

huile moteur

bonjour ,chers amis du club, mon odb signale souvent "huile moteur non tournant." je voudrais savoir les raisons. merci de votre aide.

plage arriere de mercedesC220CDI break

Bonjour, lorsque je plie les 2/3 de mon siège arrière mercedes C220CDI break la plage arrière ne se retire pas. est ce normal ou y a t il un système? merci

manutention A

Bonjour, que veut dire manutention A ou B d'un Mercedes? Merci

phare allumés et clé de fermeture...

bonjour, g une w203 coupe kompressor ki as les phares allumés meme en pleine journee;; en plus la clé de fermeture à distance ne fonctionne plus? ki peu peut m'aider svp. merci

recherche revue technique

Bonjour comment remettre l'ordinateur de maintenance à zero apres entretien classe c W204 02/2008 Merci

Un énorme gisement d'informations (mais tout en anglais ...)

Bonjour à tous, vous trouverez ici en version gratuitement téléchargeable : - un mini site par modèle - une foultitude de documents au format PDF. http://www.mercedestechstore.com/onlinestore.htm Bonnes lectures.

Melange essence / gasoil

Bonjour à tous, Par mégarde, le pompiste d'une station service m'a mis 13 litres d'essence à la place du gas-oil. Ayant déjà une quantité de Go, j'avais voulu faire le plein pour un voyage. Je signale que je possède une C220 de 1996. A quoi dois-je m'att... voir la suite

niveau huile c220 cdi de 2011

Bonjour Je voulais savoir comment faire pour vérifieront niveau huile sur ma c220 cdi de 2011 Je sais qu'il y a une jauge électronique mais il faut faire une manipulation sur le tableau de bord et je sais pas faire Merci de pour vos réponses

luminosité tableau de bord le jour

Bonjour à tous. Savez vous comment augmenter la luminosité des affichages de l'ordinateur de bord , le jour ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.