Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

plus d affichage automatique du gps a la mise en roure

Bonjour Cherche méthode pour afficher le gps sans adresse Merci

capteur de niveau d'huile moteur

Bonjour, je suis à la recherche de ce capteur dont j'ai relevé la ref direct dessus A 004 153 59 28, mais je ne le trouve pas à vendre en neuf, peut-être que la ref à changé. Merci pour tout les renseignement que vous pourrez mes donner. Merci

Soucis de réglage d'heure

Bonsoir à Tous, Sur ma C220 CDI, de 2001, impossible de régler l'heure. par contre sur celle d'une connaissance, l'option " réglage de l'heure" apparaît bien en évidence avant l'option de choix d'affichage de l'heure "12 h ou 24 h". Sur mon véhicule c'... voir la suite

Soucis comodo

Bonsoir à Tous. J'ai une C220 CDI de 2001. Depuis un moment, mon comodo ne me permet plus de conduire la voiture. Je peux m'en servir pour la limitation de vitesse (activer la limitation, changer les limites) mais pas rouler. Quelqu'un a-t-il une idée?... voir la suite

Répondre

le role du boitier sam

Bonjour g une coupe kompressor 2001 w203 essence qui a la boite sam touchée par l'eau donc défaillante , les phares , la clim, l'essuie glace ne marchent pas... ya til un moyen de la réparer??? Merci

services a et b?

bonjour ma voiture affiches service A ou service B ? je voudrais savoir leur rôles Aussi , savoir comment mettre le compteur km à zéro. Merci pour votre aide cordialement

Roues motrices

Bonsoir Je viens d'acheter une Mercedes Berline 200 CDI avec 60.000 kms de Novembre 2006 Pouvez vous me dire si celle ci comporte deux roues motrices ou bien 4 roues Vous remercie et vous souhaite une bonne fin de soirée

Vidange BV

bonjour J'ai 120 MK au compteur, est-il nécessaire de faire une vidange de la boîte de vitesse automatique ? merci

g une coupe kompressor 2001 ki affiche o rouge alternateur et batterie

Bonjour, ma voiture a pris de l'eau dans un endroit,les phares sont rester allumés tout le temps. le lendemain je démarre la voiture mais ça affiche sur le tableau de bord alternateur/batterie,signale boite défaillante et les essuie glace marche pas non ... voir la suite

Importer contacts depuis galaxy S5

Bonjour. J'arrive pas à importer les contacts de mon gsm samsung galaxy s5 dans COMMAND de ma W204 (C220) modèle 2010.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils