Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

la notice d'utilisation des air bags

Bonjour, mon air bag ne marche pas Merci

l'utilisation de la climatisation thermotronic

Bonjour, Quel est l'utilité de la commande "mono" Merci

Gps Carmin map pilot

bonjour Comment le configurer afin qu'il m'indique de préférence les autoroutes. Le choix de temps le plus court n'indique pas les autoroutes merci

interrupteur w s sur classe c 230

Bonjour Je voudrais savoir comment on sait si w est activé ou bien s quand on appuie sur l’interrupteur w s qui est à côté de la vitesse. merci

Répondre

c320 6ylindre auto annee 2002

Bonjour il y a de cela 1 mois javais explique un problème que j'avais sur ma berline C320 automatique 6cylindre année 2002 problème de démarrage âpres avoir passe au diag ,ont na constate que le capteur de position du vilebrequin, était défectueuse code ... voir la suite

mise à zéro du compteur de vidange de la classe c220 mod 1998 élégance

Bonjour! comment mettre mise à zéro du compteur de vidange de la classe c220 mod 1998 élégance.Merci

REINITIALISER la climatisation automatique

Bonjour, Ma climatisation ne fonctionne plus que de façon aléatoire, la pressioin de gaz est bonne : 4 bars. J'ai trouvé sur le net une procédure de réinitialisation avec liste des codes d'erreur pour une C230 de 1997. *********** ***********Posit... voir la suite

voyant tableau de bord

Bonjour je voulais savoir ce que signifie le voyant comme une tasse de café au tableau de bord merci

Service

Bonsoir, est ce que vous pouvez m'expliquer ce que signifie Service B car l'ordinateur de bord de ma voiture me donne ce message, actuellement il m'indique service B 500km. Merci

Affichage sur le tableau de bord

Bonjour à tous. J'ai un autre problème. Au niveau du voyant kilométrique journalier de ma C 220 de 1999, de temps à autre, une icône accompagnée de l'inscription "HI"et d'un son s'affiche pendant quelques secondes et disparait après. Qu'est-ce que cela s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils