Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

changement de l heure sur lordi de bord

Bonsoir j ai un autre problème sur ma classe C220 cdi de 2006, je n arrive pas a changer l heure sur l ordinateur de bord, je ne trouve pas cette possibilité dans les programmes et ma notice est en allemand!! merci de votre aide

comment faire fonctionner l essuie glace automatique

Bonjour,possesseur d un break c 220 cdi de 2006 depuis 5 jours je ne sais pas quelle position mettre pour actionner l 'essuie glace automatique merci

changement de l'aps 50 par un poste de marque

bonjour, j'aimerais avoir des témoignages au sujet du remplacement de l'APS 50 par un poste autoradio adaptable de marque connu genre clarion, pioneer, alpine,................(pas de chinoiseries). merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

retro rabatable

Bonsoir je viens d acheter c 200 cdi avant-garde avc cuir...mes rétros ne se rabattent pas à l ouverture et fermeture. Je n ai pas de bouton au milieu du réglage rétro ni ds l ordi de bord. Sont ils rabattables? Merci.

Comment lire le tableau de bord

Bonjour Une clé s'affiche au niveau du tableau kilométrique accompagnée d'un chiffre, qu'est ce que cela veut dire? merci

Je cherche la notice

Bonjour. Je cherche la notice du Classe c 250 coupe essence.Merci

Répondre

notice d'utilisation mercedes 220 c

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d'utilisation mercédes Classe C ? Merci.

manuel c220 cdi

Bonjour ! j'aimerai avoir le manuel l'utilisation de l'équipement de voiture MERCEDES Classe C ? Merci.

CHANGEMENT PLAQUETTE DE FREINS

Bonjour ! J'ai une Mercedes 200 CDI de Novembre 2006 Au compteur 60000 kms faut il que je change les plaquettes de freins J'en ai parlé au garagiste il m'a posé la question :lesquels il faut changer ceux de devant ou ceux d'arrière si vous pouvez m'écla... voir la suite

Manuel du Mercedes C200 cdi Break 2007

Bonjour! J'ai ce manuel mais en flamand. Je le souhaite en français. Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils