Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1074 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

notice gps

Bonjour, GPE en langue allemande, je cherche une notice. Merci de m'aider

fermeture des rétro

bonjour a tous! je n'est pas de commande int pour la fermeture des rétro et je ne n'arrive pas a les fermées quel est mon problème (notice en allemand) classe c coupé 2014 merci

notice pdf mercedes c220 cdi elegance

Bonjour, je cherche manuel/ notice d'utilisateur pdf, merci d'avance

ma Mercedes w203 ne démarre plus

Bonjour. J'ai un problème avec ma Mercedes de 2002 CDI 200. je les démarré normalement pour la sortir du garage afin de rentrer des affaires (environ 2 min). Une fois fini je les de nouveau redémarré pour la rentrer. Au bout d'une minute j'entends le ven... voir la suite

moteur 651-911

bonjour, je dois acheter un moteur Mercedes type 651-911. puis-je remplacer ce moteur par un type 651-913 ou 924 sans problème technique. pouvez-vous m'expliquer la différence entres ces versions par rapport a ma version 651-911. Merci par avance de ... voir la suite

changement des bougies est réglage du 5éme vitesse

bonjour 1) j'ai mercedess c250 1994 diesel 5 cylindre j'ai pas reussi à changer les bougies de chauffage 2) si je veut changrd la vitesse du 5ème au quatriéme sa passe pas Merci pour vos réponses

allume cigare

bonjour mercedes c250 cdi 2011.svp je veux placer un allume cigare dans la male pour faire marcher mon frigo 12v pour mes medicaments en voyage.remerciements

Remise à zero

Bonjour, j'ai eu les documents de mise à zéro après vidange. J'ai voulu essayer pour voir si c'est vraiment les étapes à suivre mais ça ne marche pas. Alors question: la mise à zéro n'est possible que lorsque l'échéance de service est arrivée? Ma mai... voir la suite

manuel d'utilisateur pdf mercedes c200 version 2000

Bonjour, mon ordinateur au tableau de bord affiche plusieurs défauts qui défilent. Je ne peut pas le manipuler par ce que mes touches sur mon volant ne fonctionnent pas. Donc je ne peut pas accéder à mes fonctions. Merci de votre aide

remplacement moteur 651.911

bonjour a tous, je possède une classe c 220 cdi w204 boite auto du 13/12/2010 moteur 651-911. le moteur est HS, J'ai trouvé un moteur identique mais plus récent 2011 voir 2012. ma question est, dois je changer le faisceau électrique qui équipe le moteu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils