Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Problème de démarrage à froid

bonjour, j'ai une mercedes benz C 180 de 1997, à essence et automatique. le matin j'ai un problème de démarrage à froid. je demande votre aide merci

Cle Ne marche pas a distance

Bonjour Ma clé ne marche pas a distance. Merci de m'aider par vos expériences

La clé n'ouvre plus à distance

bonjour J'ai une Mercedes c 200 coupe sport 2004, la clé n'ouvre plus à distance . J'ai vérifié la pile c bon. Si vs pourriez m'aider merci d'avance

Problème de feu: C 180 K Kompressor

Bonsoir à tous, J'ai ce message '' Feu arrière droit, Feu rempl activé'' alors le feu arrière droit marche bien, qu'est ce que cela signifie. Merci pour votre contribution. Cdlt.

bruit dans le kompressor

Bonjour Messieurs et mesdames, J'ai une Mercedes classe c 200 kompressor 2002. Il ya un bruit dans le kompressor. Le garagiste l'a démonté et il estime que je dois le changer le kompressor. J'ai besoin de vos avis. Merci d'avance

vidange boite auto sequentronic kompressor 2001

bonjour chers amis, comment effectuer la vidange dune boite auto /séquentielle c200 essence, il semble kil n'ya ke l'huile à changer, pas de filtre...EST VRAIE? cordialement.

poussoirs hydrauliques

bonjour, je possède une classe C essence année 2006 avec 72000KM depuis que je l'ai acheté, elle cliquette légèrement; il semble que cela est dû aux peu de KM parcourus. les poussoirs hydrauliques seraient en cause. comment remédier au problème sans p... voir la suite

voyant debimetre sur le tableau de bord

Bonjour ma voiture signale le voyan sur le table , après le rapoort de la valise "ordinateur" a priori rien d'anormal, mais , le voyant reaparrait toujours En somme , je veux savoir le role que joue un debimetre sur la coiture une kompressor c 200 coupe... voir la suite

DIFFÉRENCE DE CONSOMMATION ENTRE UNE VOITURE BVA ET MANUELLE

BONJOUR , JE SOUHAITE CONNAITRE LA DIFFÉRENCE DE CONSOMMATION ENTRE UNE C180 BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE ET BOITE MANUELLE MERCI

QUELLE DIFFERENCE DE CONSO ENTRE MERCEDES KOMPRESSOR ET NON

Bonjour JE SOUHAITE SAVOIR ENTRE UNE C180 KOMPRESSOR ET C180 QUELLE EST CELLE QUI CONSOMME PLUS merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils