Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

systéme audio

Bonjour, à l'ouverture des portes,système audio(couvercle)s'ouvre tout seule. y'a t'il un moyen de le désactiver. Merci bcp de m'aider.

Répondre

charge batterie/ batterie debranchee

bonjour, après une série de test à l'ohmmètre batterie débranchée je suis tombé sur un court circuit entre le câble plus principal (cotè batterie)pour commencer et la masse ...puis en partant de l'alternateur je suis tombé sur une cosse vissée (sous les... voir la suite

probléme systéme audio

Bonjour à vous j'ai un petit probléme au niveau du systéme audio ,qui momentanément se déclenche tout seul,aussi lorsque j’arrête le moteur et que je ferme complètement le véhicule N.B ma voiture est une Mercedes C220 modéle 2011 Merci infiniment pou... voir la suite

Répondre

Ouverture à distance ne marche pas

bonjour, Où se trouve le boîtier de centralisation svp,pour Mercedes c 200.annee 2004. Merci pr vos réponses

charge batterie

bonjour, le voyant rouge de charge batterie restait allumé j'ai changé l'alternateur le voyant ne s'allumait plus mais je suis tombé en rade batterie vide de où pourrait provenir un problème de charge batterie si ce n'est de l'alternateur ni de la batt... voir la suite

CONSO ET ENTRETIEN

BONJOUR . 1°) -ENTRE UNE C180 ET UNE C200 KOMPRESSOR QUELLE EST CELLE QUI CONSOMME PLUS 2°)- EST CE QU'UNE KOMPRESSOR DEMANDE UN ENTRETIEN DE PLUS MERCI

fusible C 200 cdi an 2002

Bonjour j'aimerai savoir quelle fusible correspond à l'allume cigare dans une c 200 cdi an 2002 merci mon livre et en allemand :/ merci

charge batterie

bonjour je cherche les fusibles correspondant au circuit de charge batterie sur une mercedes c220 cdi de 1999 automatique break merci

Répondre

odeur dans la cabine

Bonjour à vous mon problème est que je ressent l'odeur du gazoil à l'intérieur de la cabine. Merci de votre aide

Controle du systeme Audio

Bonjour à vous j'ai un petit probléme au niveau du systéme audio ,qui momentanément se déclenche tout seul,aussi lorsque j’arrête le moteur et que je ferme complètement le véhicule N.B ma voiture est une Mercedes C220 modéle 2011 Merci infiniment pou... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils