Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le GPS command On Line de ma voiture, la nouvelle Class C indi

Bonjour Les indications routières, numéro des autoroutes ou des routes empruntées donnees par ce Matériel Mercedes ne sont pas en français. Il semblerait que ce dysfonctionnement reconnu enfin par le constructeur ne puisse pas être corrige Il faut attendre la nouvelle cartographie Qu'en pensez vous ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Le GPS command On Line de ma voiture, la nouvelle Class C indi

  • J' ai une assistance juridique qui a mandaté un Expert . Cet expert a convoqué le concessionnaire, puis Mercedes France. Ils ne peuvent rien , c'est à Daimler de régler le problème L'expert a rendu ses conclusions et a préconisé a mon assistance juridique de mettre l'affaire en justice avec leur avocat Cette recommandation leur a été adressee il y a presque 3 semaines et je n'ai aucun retour de cette assurance Je les sollicite toutes les semaines.
  • Merci Très bonne idée d'aller essayer un véhicule Mais il faut que je trouve un concessionnaire qui me prête une voiture une journée ou au moins quelques heures car je dois fait l'essai en Belgique Mon concessionnaire ne le fera pas, ne le fera plus. Son responsable m'évite ou ne répond plus a mes appels. Il s'en fout et ne veut rien faire ou tenter ! C est pas lui, c'est Mercedes France et maintenant Daimler Les responsables du règlement de ce dysfonctionnement qu'il considère comme mineur et bientôt une obsession de ma part
  • Bonjour Je vais me répéter mais la voiture tu l’as acheté dans un garage Mercedes C’est à eux de te livrer une voiture conforme au cahier des charges Si le GPS ne fonctionne pas normalement c’est à eux de régler le problème mais pas à toi de perdre ton temps pour trouver une solution Ils sont tout à fait capables de configurer ce GPS pour qu’il fonctionne correctement En premier lieu ils passent par une configuration antérieure du système puis ils font la mise à jour pour avoir la cartographie actuelle Cela est relativement simple mais long cela coute des Euros mais c’est leurs problèmes pas le tien Je ne vais pas rentrer dans les détails mais toute la gestion de nos accessoires se fait par l’ordinateur de bord GPS compris Ne lâche pas l’affaire insiste fait constater par un expert celui de tons assurance par exemple Vas chez Mercedes essais un model d’expo et regarde si il y a le même problème que toi sur le GPS de cette voiture ? A+
  • Oui a ce niveau je pense aussi qu' il faut malheureusement faire appel à la justice histoire de gagner du temps, il existe dans les grandes villes de France, ou il y a un tribunal, des permanences gratuites d' avocats, ce qui dans un premier temps permet de se renseigner sur la marche à suivre, et la je pense qu' il ne faut hésiter. Bonne chance.
  • Bonjour, essai de revoir avec MB France mais bon ! tu vois il son très poli mais il commence a te balader histoire de te décourager un peu. Maintenant, si tu as un bon avocat, compétent en la matière, tu peux le charger de te représenter pour trouver une solution. Sinon, sur le Net tu trouve des cabinets d'avocat qui maitrise parfaitement se genre de situation, tu leur pose la question en leur fournissant le maximum de détail. N'hésite pas à en contacter plusieurs car certain sont très efficace, d'autre ne te réponde même pas !!! Bye
  • Bonjour à Tous J'ai appris que BMW avait connu un problème analogue En avez vous déjà entendu parler ? Bonne journée Pierre
  • Bonjour à tous Je viens de recevoir un mail à mon message en allemand a Mercedes Benz Deutschland me disant que je devais contacter le service clientèle de Mercedes france, !! Ce mail me dit aussi l'adresse que j'ai utilisée est pour les clients allemands. Je ne vais pas encore perdre mon temps avec Mercedes France ?! Que me conseillez vous ? Merci Bien cordialement Pierre
  • Bonjour, en Anglais ce sera plus simple, d'autant plus que dans ton entourage tu trouveras peut être plus facilement quelqu'un qui puisse t'aider. Maintenant si tu veux faire ton courriel en Allemand, ce que je trouve respectueux vis à vis de MB Daimler, ils peuvent aussi faire l’effort de comprendre si tu commence par leur dire que tu ne maitrise pas la langue de "Goethe", comme tu pourrai dire "Shakespeare" à un Anglais, ils sont très sensibles à ce genre de référence et il faut savoir que dans certaine situation, mieux vaut être Diplomate !!!. Le mieux est de rédiger ton courriel sur un translateur. Bye
  • Bonjour, Ouvrir cette page : http://www.bing.com/translator/ et faire un copier coller du texte dans la partie gauche, la reconnaissance de la langue est automatique.
  • Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé un mail au siège de Mercedres Benz Stuutgart. Ce mail est en français Il me le demande en englais ou en allemand. Qui pourrait me le traduire ? J' ai fait une ébauche en allemand. Merci Cordialement Pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils