Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 72 questions sur Classe CLA - Berline - MERCEDES

Pression pneus remorque

Bonjour à tous, j’effectue des travaux dans ma résidence secondaire et vais donc ressortir ma remorque, dont les pneus se sont bien dégonflés depuis ma dernière utilisation. Comment savoir quelle pression mettre dans les pneus de ma remorque, car l’étique... voir la suite

Vignette critiz'air

Bonjour, J'ai entendu que les vignettes critiz'air allaient bientot être obligatoire pour les véhicules des petites agglomérations, j'aimerai savoir combien de temps cela prends à recevoir une fois que l'on a passé la commande ? Histoire d'anticiper . Mer... voir la suite

Volant souple

Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même à haute vitesse ? De quoi cela peut-il venir et comment est il possible de le régler ? Merci.

Fréquence gonflage pneus

Bonjour, J'aimerai savoir tous les combien il faut regonfler ces pneus, car je me rends compte que je ne l'ai pas fait en plus de 2ans ? Merci

Problème caméra de recul

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche pas, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

Information Pression pneus

Bonjour, Ou trouve t on l'indication de la pression des pneus ? Merci

Batterie

Bonjour, J'ai changé de batterie suite au premier confinement, j'aimerai éviter de la changer de nouveau après celui ci, auriez vous des astuces pour qu'elle ne soit pas HS dans un mois, surtout qu'elle reste dans la rue et pas dans un garage ?

Moteur HS !!

Bonjours a tous, Moi j'ai acheté une MERCEDES CLA 180 Fascination novembre 2015 neuve. 1er révision, on m'annonce que j'ai des fuites d'huile provenant de plusieurs durites. , Elle a 5 ans et 65 000km, tout les points de contrôle sont fait chez MERCEDES e... voir la suite

manuel utilisation cla 180 essence (modele c118)

Bonjourachat importation d'allemagne,pas de manuel en francais donc je recherche un manuel à l'achat ou à téléchargé.....merci

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils