Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 52 questions sur CLASSE GLC - Suv - MERCEDES

Fissure pare brise

Bonjour, j'ai une fissure sur mon pare-brise depuis samedi, combien de temps est-ce que je peux rouler avec sans que cela se détériore ? Merci.

rappel du réglage du siège conducteur dans son profil

Bonjour, Je viens d'acheter un GLC 300E AMG avec les sièges avants à réglage électrique. Lorsque je crée mon profil conducteur dans le véhicule, le réglage de la position du siège conducteur ne se garde pas en mémoire dans mon profil. Avez-vous rencontré ... voir la suite

Dysfonctionnement alarme

Bonjour à tout le monde, cette nuit, ma voiture a été vandalisée, et pourtant, cela n’a pas déclenché l’alarme. Est-ce qu’il est possible qu’elle dysfonctionne ? Comment vérifier et comment réparer ? Merci beaucoup

Alarme ceinture

Bonjour, j’ai deux enfants en bas âge qui aiment bien se détacher sans prévenir. À l’époque j’avais désactivé l’alarme des ceintures de sécurité mais j’aimerais bien la réactiver à présent. Comment faire ? Merci.

Répondre

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

Problème GLC

BonjourAvez-vous eu un problème avec les sondes nox sur votre GLC de 2016Merci

Pour on contre la limitation à 30 km/h dans Paris ?

Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Voyant goutte

Bonjour, pouvez vous me confirmer que le voyant goutte correspond bien à la vidange, et est ce que je peux continuer à rouler avec celui ci même si il est allumer svp ? Merci d’avance.

Nettoyage fientes d'oiseau

Bonjour, j'ai eu le malheur de laisser ma voiture sous un lampadaire à proximité d'un port, résultat ma carrosserie est crépie de fientes de mouettes qui ont bien eu le temps de sécher au soleil, comment faire pour la nettoyer sans l'abimer ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils