Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 52 questions sur CLASSE GLC - Suv - MERCEDES

camera recul glu coupe

Bonjour a tous. Lorsque je passe la marche arrière mon écran s'allume et il se partage en 2 parties.A droite je vois effectivement la route et sur la partie gauche de l'écran apparait mon véhicule. Comment procéder pour n'avoir qu'une vision plein écran? ... voir la suite

Répondre

Crit'air 4

Bonjour, j'ai l'intention d'emménager en proche banlieue, seulement voila la seconde voiture de notre couple est une crit'air 4, est ce qu'il sera tout de meme possible de circuler avec, est ce que je risque quelque chose lors d'un controle ou pas trop ? ... voir la suite

glc220d 4 matic de 2016

BonjourMon vehicule ne depasse pas les 3000 tours et reste en cinquième (il ne monte pas plus haut) aucun voyant me signale un défaut Il a 135000km et c'est la première fois que ça arrive.Merci

Calages réguliers

Bonjour, pourriez vous me dire si c'est normal de caler 2 à 3 fois avant de démarrer, après elle part normalement, pensez vous que ca soit gênant à long terme ? Merci

Voyant ABS

Bonjour, le voyant ABS de ma ¨voiture s'est allumé il y a 3 jours, et depuis il l'est toujours, que dois-je faire ? Merci

« Intelligent Light System ne fonctionne » pas »

Bonjour à tous j'ai une Mercedes GLC 2015 une des premières équipée d'éclairage Led avec Intelligent Light System. j'etai contraint à changer la batterie de 2 ans replacée chez Mercedes, un mécanicien averti m'a dépanné chez moi. De suite suite au démarra... voir la suite

Répondre

Amortisseurs Hs

Bonjour, comment reconnaît t-on des amortisseurs usés ? Dès que je prend un virage j'entend des craquements, cela commence a sérieusement m'inquiéter, est ce que c'est forcément les amortisseurs ? ... Merci d'avance.

Avis et consommation pour futur achat

Bonjour, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai vos avis sur celle ci, et autre question j'aimerai avoir une idée du prix de votre plein d'essence, et combien de kilomètres il vous dure ? Merci

Manuel glc 2019

Bonjour, Je recherche un manuel d’utilisation pour un GLC mercedes format livret. Cordialement

Répondre

dysfonctionnement de l écran multimédias et de la colonne centrale

Bonjour , a deux reprises j ai connu le problème ci dessus . l écran reste noir et je n ai plus de radio. de téléphone . de gps ... et de camera de recul . je me suis rendu chez mercedes, qui après un contrôle rapide , a fait une mise a jour sans pouvoir ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils