Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 162 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

panne de boitte

bonjour jai un mercedes classe r jai coupet le moteure avant de maitre sur p je ne peut plu passer les vitesse.Merci

Batterie qui se décharge

Bonjour à tous. J'ai un classe R presque 300.000km. J'ai le tableau de commande qui se bloque. D'après vos questions-réponses, il faut débrancher le fusible. J'entend egalement un bruit dans l'autoradio comme si un CD tournait dans le vide. Ma batterie se... voir la suite

Vitesse ventilateur

Bonjour, j'ai constaté que seul la quatrième vitesse du ventilateur fonctionne, Que peut être le problème ? comment y remedier ? Merci pour vos aides

Risque casse moteur clio 4

bonjour Après que la durite de pression turbo Sait fissuré au niveau du capteur ' le tableau affiche le message attention risque casse moteur . Est-ce vraiment dangereux ou bien faut juste changer la durite. Clio4 merci

Feux de route

Bonsoir, après avoir remplacer l'ampoule de feux de route, elle ne marche toujours pas... Que faire svp ? Merci.

Garagiste agréer mercedes

BonjourEn alternative aux concessions, il existe des garagistes agréer mercedes (comme dans les autres marques), avez vous tester ? Quels retours d'expérience ?Merci

Mercedes R320 CDI 2007

Hellooo tout le monde j' ai besoin de vos lumières en urgence svp. J ai une mercedes R 320 cdi 2007 perte de puissance et elle monte pas plus que 2000 trm je l arrête et redémarrer sa va un petit moment et sa rebloque a nouveau aucun témoin et aucu... voir la suite

Roue de secours pliable

Bonsoir, sur ma R 280 ,il y a la roue de secours pliable. Peut-on mettre une vraie roue de secours à la place de la roue pliable ? merci Dung

Répondre

Achat pneus neufs

Bonjour, je dois changer les 4 pneus été 255/50r19 pour mon R 350 de juin 2011. Quels sont les indices de charge et de vitesse pour ce véhicule (info non trouvée dans les docs, et suis équipé de pneus neige depuis son achat en occasion en sept 2016) ? F... voir la suite

Plus accélération

bonjour On me dit de changer le capteur mes faut til reprogrammé apres merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils