Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 163 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

Plus accélération

bonjour On me dit de changer le capteur mes faut til reprogrammé apres merci

serrure hayon r500

bonjour a tous j ai un soucis avec la fermeture du hayon arriére , impossible d ouvrir le coffre on dirait qu il n y a plus de courant le seul moyen est par i nterieur, pas très pratique comment puis je verifier que ma serrure e... voir la suite

Rallonges de cache bagages classe R

Bonjour, je suis à la recherche de 2 rallonges de cache bagages classe R. Merci

Répondre

mon classe r d un na plus de puissance

bonjour je suis partie en vacance et mon classe r a 2 reprise a baisser de régime et on a beau accélérer sa monte pas on s arête et on redémarrer et de nouveau il a de la puissance qu' esse que sa peut être merci de m aider

Vibration habitacle

Bonjour à tous Voici le déroulé des faits : CT à passer donc avant je change 2 pneu sur 4 ( au passage le CT. Est ok Mon garagiste local me passe les deux continental de l arrière a l avant et m installe deux neuf à l arrière de marque Atlas. ... voir la suite

Mise à jour gps

Bonjour à vous, j'ai le plaisir de rouler en R320cdi depuis peu et souhaite mettre à jour le gps. La voiture est de 05/2006 et je dispose du dvd d'origine qui date donc de 2004. J'ai cru comprendre qu'il faudrait faire des paliers de mise à jour, qu'il ... voir la suite

MERCEDES CLASSE R

Bonjour, Merci de m'indiquer le coût de changement des amortisseurs pneumatiques

Suspension air Mercedes R320 4matic

Bonjour. Les basses températures rencontrées dernièrement ont généré un défaut de pression sur mon véhicule. J'ai contrôlé les pressions des pneus et tout est parfait. J'ai donc redémarré la surveillance de la pression des pneus mais malgré cela, le véhic... voir la suite

Comment charger la batterie de mon Classe R 320 CDI

Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me répondre afin que je puisse charger ma batterie sans rien abimer car j'entends autour de moi des avis contraires sur les risques lors de la charge.. A/ Charge en laissant toutes les causses branc... voir la suite

vibration arriere droit

bonjour, j'ai acheté au mois d'avril 2016 un classe R année 2007 (147000 kms) en roulant entre 130 et 140 km/h j'ai une vibration sur les sièges arrières. elle le faisait lorsque je l'ai acheté, mais entre temps j'ai changé les 4 pneus d'un coup et ell... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils