Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 162 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

camera de recul

Bonjour, comment installer une camera de recul sur classe r 280 w251? merci

Porte arrière gauche ne se ferme plus

Bonjour Je viens de remarquer que ma porte arrière droite ne se ferme plus lorsque je ferme mon n véhicule avec la clef. Toutes les autres sont ok. J ai eux une panne de batterie hs et j ai cru comprendre que la porte arrière se désarmait? Po... voir la suite

Montée dans les tours limitée à 1400t/mn et tours non limités en position N ouP

Bonjour à tous, Sur mon classe R, alors que je roulais en "D", soudain il m'a été impossible de dépasser les 1400-1500 tours, malgré que j'accélère ! En passant en mode 1 2 3 4 5 avec les palets au volant, en accélérant pied au plancher, je ne peux dépa... voir la suite

Boîte de transfert hors service

Bonjour A l'accélération franche, ma r 320 fait clacclacclac. Diagnostic Mercedes, boîte de transfert hs. Ils disent que cela n'arrive jamais. Pas de prise en charge (voiture de 2009, 125000 km). 5500 euros... Avez vous eu des pb de ce type ? Merci

Bouton lève vitre du commodo avant gauche

Bonjour, Je recherche les boutons lève vitre avant gauche et arrière gauche qui se trouve sur le comodo installe sur la portière conducteur. A défaut des boutons en SAV alors un commodore entier. Merci de votre aide.

Grosses vibrations à l'accélération entre 90 et 110

Bonjour Ma voiture à 124000 km Depuis qq mois, ma voiture vibre de l'avant à l'accélération. La vibration se déclenche entre 90 et 110 km/h et ne dure que qq secondes. Au départ, c'était rare. Là, cela devient très fréquent. Au départ ce n'était q... voir la suite

N'ayant plus les moyens de faire l'entretien chez mercedes. Un ami m'a dit que ces derniers faisaient vidanges et filtres mais que je devais changer l'huile de la boîte et peut-être d'autres actions. Ma voiture a 200000 kms.

Bonjour, Je voulais voir la notice pour avoir une réponse. Je voudrai savoir ce qui doit être fait pour la boîte ou autres pièces ( pont,les roues). Vous aurez compris que la mécanique n'est pas mon point fort Lol ! MERCI A VOUS. Jean-Jacques.

ordinateur de bord

Bonjour, comment procéder pour le changement de langue? merci

Quel recours suite rupture chaîne de distribution sur Mercedes. Classe r 320

Bonjour à toutes et tous, J'ai un moteur HS sur mon Mercedes classe r320 cdi 7 gtronic 4 matic long: rupture del la chaîne de distribution. 135000 km 5000 km après révision en concession. L'historique de ce véhicule prend des allures de roman: boîte d... voir la suite

Casse moteur classe R

Bonjour, Recherche aide pour recours auprès de Mercedes France, suite à la casse moteur (rupture chaîne distribution) véhicule suivi en concession. 135000 km. L'historique prend des allures de roman.....merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils