Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 169 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

Vibration habitacle

Bonjour à tous Voici le déroulé des faits : CT à passer donc avant je change 2 pneu sur 4 ( au passage le CT. Est ok Mon garagiste local me passe les deux continental de l arrière a l avant et m installe deux neuf à l arrière de marque Atlas. ... voir la suite

Mise à jour gps

Bonjour à vous, j'ai le plaisir de rouler en R320cdi depuis peu et souhaite mettre à jour le gps. La voiture est de 05/2006 et je dispose du dvd d'origine qui date donc de 2004. J'ai cru comprendre qu'il faudrait faire des paliers de mise à jour, qu'il ... voir la suite

MERCEDES CLASSE R

Bonjour, Merci de m'indiquer le coût de changement des amortisseurs pneumatiques

Suspension air Mercedes R320 4matic

Bonjour. Les basses températures rencontrées dernièrement ont généré un défaut de pression sur mon véhicule. J'ai contrôlé les pressions des pneus et tout est parfait. J'ai donc redémarré la surveillance de la pression des pneus mais malgré cela, le véhic... voir la suite

Comment charger la batterie de mon Classe R 320 CDI

Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me répondre afin que je puisse charger ma batterie sans rien abimer car j'entends autour de moi des avis contraires sur les risques lors de la charge.. A/ Charge en laissant toutes les causses branc... voir la suite

vibration arriere droit

bonjour, j'ai acheté au mois d'avril 2016 un classe R année 2007 (147000 kms) en roulant entre 130 et 140 km/h j'ai une vibration sur les sièges arrières. elle le faisait lorsque je l'ai acheté, mais entre temps j'ai changé les 4 pneus d'un coup et ell... voir la suite

Répondre

Cycle d'entretien

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les périodicité d'entretien des différents suivi à faire sur ce véhicule: cycle des vidanges moteurs, boite, courroie de distribution,... Ce qu'il y a de marquer normalement sur le carnet d'entretien, car je suis en pas... voir la suite

camera de recul

Bonjour, comment installer une camera de recul sur classe r 280 w251? merci

Porte arrière gauche ne se ferme plus

Bonjour Je viens de remarquer que ma porte arrière droite ne se ferme plus lorsque je ferme mon n véhicule avec la clef. Toutes les autres sont ok. J ai eux une panne de batterie hs et j ai cru comprendre que la porte arrière se désarmait? Po... voir la suite

Montée dans les tours limitée à 1400t/mn et tours non limités en position N ouP

Bonjour à tous, Sur mon classe R, alors que je roulais en "D", soudain il m'a été impossible de dépasser les 1400-1500 tours, malgré que j'accélère ! En passant en mode 1 2 3 4 5 avec les palets au volant, en accélérant pied au plancher, je ne peux dépa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.