Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 163 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

Casse moteur classe R

Bonjour, Recherche aide pour recours auprès de Mercedes France, suite à la casse moteur (rupture chaîne distribution) véhicule suivi en concession. 135000 km. L'historique prend des allures de roman.....merci

Classe r 320cdi

Bonjour, Que vaut la classe r 320 cdi? merci de vos réponses

utilisation bluetooth

bonjour comment connecter telephone a voiture Merci

fusible

bonjour je cherche comment reconnaitre un fusible dans un la boite Merci

Téléphone bluethooth

Bonjour tous Je viens d'acquérir la classe r 350 après ma 320, c'est encore plus top que l'autre. Par contre je rencontre un petit soucis avec mon bluethoot : Lorsque le rentre dans la voiture avec mon telephone (galaxy Samsung) elle ne le reconnaît p... voir la suite

Répondre

Vitesses ne passent plus...

Bonjour, décidément après le pb de manque de puissance aléatoire ( en général après une franche accélération), qui disparaît après un arrêt/redémarrage de la voiture, cette fois-ci ce sont les vitesses qui ne passent plus : je monte dans les tours et r... voir la suite

dotation fusibles mercedes R w251

Bonjour Dans le coffre il y a un feuillet avec la dotation des fusibles. mais quand la voiture a 7 ans, le feuillet est hors d'usage il me semble accessible sur le site merci

Répondre

Problème prise jack

Salut à tous, ou re pour certains! J'ai un soucis avec ma prise auxiliaire Jack située dans la Boite à gant. Je voulais l'utiliser pour la première fois ce dimanche mais impossible d'enfoncer ma jack (3.5) entièrement dans la prise.. Elle rentre au 2/3... voir la suite

bouton rond sur le coté du siège conducteur

Bonjour, bouton rond sur le coté du siège conducteur ,il sert a quoi? merci

Perte puissance aléatoire

Bonjour, Perte de puissance aléatoire sur Classe R 320 CDI de 2006. Tout va bien et d'un seul coup on ne monte plus ou quasiment pas dans les tours, pas de voyant moteur. On coupe le contact, on redémarre et tout va bien... Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils