Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 169 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

Téléphone bluethooth

Bonjour tous Je viens d'acquérir la classe r 350 après ma 320, c'est encore plus top que l'autre. Par contre je rencontre un petit soucis avec mon bluethoot : Lorsque le rentre dans la voiture avec mon telephone (galaxy Samsung) elle ne le reconnaît p... voir la suite

Répondre

Vitesses ne passent plus...

Bonjour, décidément après le pb de manque de puissance aléatoire ( en général après une franche accélération), qui disparaît après un arrêt/redémarrage de la voiture, cette fois-ci ce sont les vitesses qui ne passent plus : je monte dans les tours et r... voir la suite

dotation fusibles mercedes R w251

Bonjour Dans le coffre il y a un feuillet avec la dotation des fusibles. mais quand la voiture a 7 ans, le feuillet est hors d'usage il me semble accessible sur le site merci

Répondre

Problème prise jack

Salut à tous, ou re pour certains! J'ai un soucis avec ma prise auxiliaire Jack située dans la Boite à gant. Je voulais l'utiliser pour la première fois ce dimanche mais impossible d'enfoncer ma jack (3.5) entièrement dans la prise.. Elle rentre au 2/3... voir la suite

bouton rond sur le coté du siège conducteur

Bonjour, bouton rond sur le coté du siège conducteur ,il sert a quoi? merci

Perte puissance aléatoire

Bonjour, Perte de puissance aléatoire sur Classe R 320 CDI de 2006. Tout va bien et d'un seul coup on ne monte plus ou quasiment pas dans les tours, pas de voyant moteur. On coupe le contact, on redémarre et tout va bien... Merci

Ou se situe le capteur de stabilisateur pour les amortisseur auto nivelant.

Bonjour et bien ma voiture penche à droite des que je la gare en travers elle revient à peut près droite sur la route et ne le fait pas tout le temps. Savez vous ou est le stabilisateur permettant à l ordi de gérer les amortisseurs. Merci à tous.

Amortisseur auto nivelant classe r long 4 matic

Bonjour Depuis que j ai déménagé ou j ai du charge mon classe r, au petit matin l arrière c est abaisser. Au démarrage l ordi de bord me demande de patienter le temps que la voiture se stabilise. Depuis lorsque je gare la voiture en pente ou en tra... voir la suite

prise usb autoradio

Bonjour,je souhaiterais brancher une clé USB sur la radio ,comment puis-je faire? Merci d'avance.

rideau de coffre mercedes classe r

Bonsoir j'aimerais me procurer le rideau de coffre pour ma voiture, il n'y étais pas quand je l'ai acheté si quelqu'un sait ou l'on peut le trouver ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.