Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 42 questions sur Classe SL - Cabriolet - MERCEDES

Différence SP95 et SP98 ?

Bonjour, quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 ? Je ne vois pas de différence. Merci

Comment nettoyer une voiture cabriolet ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter cette voiture cabriolet et m'adresse à vous pour savoir comment vous la nettoyer ? Peut-on la laver avec un rouleau de nettoyage automatique ? Cela ne risque pas avec le temps de la rendre la capote ou les... voir la suite

véhicule qui consomme plus qu'avant

Bonjour, mon véhicule essence consomme beaucoup plus que d'habitude, de quoi cela peut venir ? Merci d'avance.

antenne radio

bonjour je suis à la recherche d'un moteur d'antenne radio électrique pour un 320 SL 1994Merci

Répondre

Bouchon réservoir

Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir de carburant de ma Classe SL. Puis-je le remplacer sans problème ? Merci.

Notice mercedes SL 600 de 1993

Bonjour, Je cherche le manuel d'entretien de la SL600 en français . Ma suspension ADS ne remonte plus et j'ai besoin d'ajouter de l'huile de suspension. Je ne sais pas où se trouve le bidon dans le capot moteur ni même qu'elle est la référence de l'huile.... voir la suite

Répondre

Problème télécommande Mercedes sl

bonjour Apres plusieurs mois de non utilisation de ma Mercedes SL je n’arrive plus à faire fonctionner la télécommande qui ouvre les portes, la malle et la trappe à essence. Hors, je n’ai plus d’essence (!!!) et ne peux donc pas amener mon véhicule chez l... voir la suite

Conduite à ciel ouvert

Bonjour, Est-ce que la SL est une voiture agréable a conduire en toit ouvrant ? Merci. Henry

Blootooth

Bonjour je viens d"acheter une mercedes sl 350 et je voudrai connecter mon téléphone sur le Blootooth mis je n'ai pas le code pour cela. Comment puis je faire pour l'obtenir. Merci d'avance.

Répondre

réglage tendeurs de chaine et réglages carbus Weber

Bonjour la distribution devient bruyante et également problèmes de réglages des carbus Weber qui avaient remplacé les solex d'origine merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils