Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 255 questions sur SPRINTER - Camion - Utilitaire - MERCEDES

roues du sprinter 2015-2016

Bonjour connaître les particularités des dimensions de roues pour un 2500 et un 3500 roues doubles et aussi connaître des fournisseurs sérieux de la qualité vendu Merci beaucoup

Répondre

Panne Mercedes sprinter 311 cdi

Bonjour J'ai un problème avec mon Mercedes il se mais en pression en roulant j'ai changer la pompe a eau et le bouchon de radiateur mai sa n'a rien changer pouvez vous m'aider s'il vous plait merci

L'indication compteur ne s'affiche pas

Bonjour, sur mon sprinter 208 D 30S, l'indication kilomètrique du compteur ne s'affiche plus. L'aiguille fonctionne et m'indique bien la vitesse. Les fusibles sont bons. Qui peut m'aider et je ne trouve pas de manuel mode d'emploi utilisateur... Merci ... voir la suite

courroie d'accessoires

Bonjour je dois changer la courroie d'accessoires sur mon 312 de 1996 faut il des outils spéciaux? merci

badge anti démarrage

Bonjour savez vous ou je peux faire un double du badge anti démarrage ?

fermeture centralisée

Bonjour le système de fermeture centralisée est capricieux quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne ? Merci

grognement au ralenti

Bonjour je viens d'acheter un sprinter 312 qui totalise 3700000 kms le moteur fait un grognement au ralenti qui disparaît a l’accélération ,on m'a parlé de la poulie damper . pouvez vous m'en dire plus ? merci

notice utlisateur mercedes sprinter 412

Bonjour, je cherche document contenant la description du tableau de bord et ses commandes. Merci d'avance

Le capot ne s'ouvre plus !!

Bonjour, ma batterie est à plat, j'ai voulu ouvrir le capot, mais la tirette ne produit aucun effet, j'ai donc tiré sur le cable qui est sorti d'au moins 20 cm puis qui bloque. J'ai l'impression qu'il s'est décroché. Comment faire pour ouvrir ce maudit c... voir la suite

Problème avec ma boite de vitesses

bonjour J'ai un MERCEDES SPRINTER 316 Boites auto de 2005.. Hier en rentrant je roulais en auto et en arrivant sur un rond point je me suis retrouvé en manuel (sans que je fasse rien) à la vitesse 6 En freinant bien sur je câle. Impossible de me remet... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils