Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 255 questions sur SPRINTER - Camion - Utilitaire - MERCEDES

trouble électrique dans la colonne de direction

Bonjour y a t'il eu un défaut de fabrication sur le système électrique dans la colonne de direction qui agi sur les clignotants, de démarrage, moteur qui s'arrête Merci par avance

Boite auto

Bonjour La boite auto est elle fiable? Merci par avance

bruit de pont

bonjour, je possède un 308D de1997 à vide le pont chante au dessus de 80km/h, et en charge +/- 1000kg il est silencieux. Cela est-il normal, Merci de vos conseils

Dépression réservoir carburant

Bonsoir Est-ce normal que lorsque j'ouvre le bouchon du réservoir l'air rentre ? Y at'il une mise à la pression atmosphérique ? Je n'ai pas vu de trou sur le bouchon comme sur d'autres véhicules Merci par avance

CALCULATEUR

BONJOUR! PERTE DE PUISSANCE QUANT ON TOUCHE LE BOUTON RECYLAGE AIR (PAS POSSIBLE DEPASSER 2000 TOUR MOTEUR. LE PROBLEME S'ARANGE EN RETIRANT LA CLE ET REDEMARAGE AU BOUT DE QUELQUES MINUTES

Le volant est difficile à tourner

Bonjour j ai un sprinter 2500 de l année 2006 et j ai changé la pompe a power stering et le volant est encore difficile a tourner.Les bals joints (rotules) sont bons pas coinces. Avez vous la solutions svp Merci a l avance de m aider

Répondre

Bonjour à tous, et par avance merci pour vos réponses éventuelles

J'ai acheté mon Ccar, avec porteur mercedes 313 année 2003 de 50000 km fin 2012. Depuis 15 jours, j'ai des soucis avec mes feux côté droit qui font penser dans un premier temps à plusieurs fils "+" qui se touchent. En effet, lorsque je mets les feux de p... voir la suite

Moteur

Bonjour, Je souhaiterais une description technique du moteur du genre de celles qu'on peut trouver dans les revues techniques. Merci par avance. Cordialement. JC

j'ai besoin du schéma de câblage du circuit à dépression desservant l'arrêt du moteur diesel, réglage phare etc.. et câblage capsule de ralenti, de débit

je vous remercie d'avance !

Répondre

type de sprinter

je veux savoir quel genre de sprinter que je possède?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils