bruit de pont
bonjour, je possède un 308D de1997 à vide le pont chante au dessus de 80km/h, et en charge +/- 1000kg il est silencieux. Cela est-il normal, Merci de vos conseils
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je possède un 308D de1997 à vide le pont chante au dessus de 80km/h, et en charge +/- 1000kg il est silencieux. Cela est-il normal, Merci de vos conseils
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir Est-ce normal que lorsque j'ouvre le bouchon du réservoir l'air rentre ? Y at'il une mise à la pression atmosphérique ? Je n'ai pas vu de trou sur le bouchon comme sur d'autres véhicules Merci par avance
BONJOUR! PERTE DE PUISSANCE QUANT ON TOUCHE LE BOUTON RECYLAGE AIR (PAS POSSIBLE DEPASSER 2000 TOUR MOTEUR. LE PROBLEME S'ARANGE EN RETIRANT LA CLE ET REDEMARAGE AU BOUT DE QUELQUES MINUTES
Bonjour j ai un sprinter 2500 de l année 2006 et j ai changé la pompe a power stering et le volant est encore difficile a tourner.Les bals joints (rotules) sont bons pas coinces. Avez vous la solutions svp Merci a l avance de m aider
J'ai acheté mon Ccar, avec porteur mercedes 313 année 2003 de 50000 km fin 2012. Depuis 15 jours, j'ai des soucis avec mes feux côté droit qui font penser dans un premier temps à plusieurs fils "+" qui se touchent. En effet, lorsque je mets les feux de p... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais une description technique du moteur du genre de celles qu'on peut trouver dans les revues techniques. Merci par avance. Cordialement. JC
je vous remercie d'avance !
je veux savoir quel genre de sprinter que je possède?
Bonjour à tous. Je ne suis pas trop expert pour trouver les bonnes cases dans ce site aussi vous voudrez bien m'excuser. Après achat en Allemagne de mon véhicule et Mrecédes France ne le faisant plus en pièce détachée, je suis à la recherche de la notic... voir la suite
bonjour, quelqu'un aurait-il le manuel d'atelier de ce véhicule ? merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.