Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 235 questions sur ASX - Suv - MITSUBISHI

Rmise à zéro indicateur maintenance ASX Mitsubihi

Bonjour, Remise à zéro impossible même en suivant le manuel entretien du constructeur, que faire, merci

moteur tousse et ralenti

bonjour, mon asx a 70000 km je vient de changer capteur pression différentiel et vidange après 15 jours elle tousse et moteur ralenti plus moyen d’accélérer elle passe en mode dégradé et d’après vérification sur passage ordi aucun défaut n'est signalé .po... voir la suite

chaine de distribution

Bonjour, je possede un asx 2012 de 1,8l 150 cv diesel cette voiture est equipee d'une chaine de distribution a la place d'une courroie comment se passe l'entretien de cette chaine (echange ou resserrage) periode de controle de cette chaine? periode d... voir la suite

révision des 90000 Km sur un ASX 1,8 DID 150 Cv

Bonjour, je viens d'acquérir un ASX 1,8 DID de 150 Cv de 2011 avec 74000 Km, j'ai téléphoné à un concessionnaire du coin pour voir l'entretien à réaliser sur ce véhicule. Vidange tout les ans ou 15000 km....et il me parle de la grosse révision des 90000 ... voir la suite

effacement maintenance demandée sur asx

Bonjour, La clé de demande maintenance s'allume à chaque départ.

Fiabilité dans le temps de l'ASX diesel 150 VC

Bonjour, Je possède un ASX 1,8 - diesel 150 CV depuis juin 2012 avec 71000 km au compteur et sans aucun défaut et j'en suis satisfait Je m'interroge sur le garder ou le vendre par rapport à sa fiabilité dans le temps. Avez vous connu de gros problèmes mé... voir la suite

faible bruit au niveau de la direction au démarrage

Bonjour à tous, Je possède une ASX diesel 115 cv depuis 20 mois et j'ai remarqué un léger bruit ( craquement) lorsque je "braque" assez fort au démarrage : surtout vers la droite. Cela ne me semble pas inquiétant et ce bruit ne "grandit" pas. Avez v... voir la suite

vidange moteur

bonjour pouvez vous me dire ou se trouve le filtre a huile sur asx 1.8 L 4wd a l'avance merci

Activation Caméra ASX sur Pioneer AVIC 550BT

Bonjour à tous, J'ai beau activer la caméra rétrovision ASX sur mon GPS Pioneer AVIC 550 BT, dès que je coupe le contact il repasse en désactivée. De plus, il y a un délai de 5 à 10s pour faire apparaître la caméra lors du passage de la marche arrière. ... voir la suite

Entretien du ASX

Bonjour, les détails sur l'entretien périodique du moteur ASX. La fiabilité du moteur ASX. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.