Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 225 questions sur ASX - Suv - MITSUBISHI

Panne de ventilation chauffage

Bonjour, Plus de ventilation de chauffage et pas de fusible pour celui-ci.Il se pourrait que cela vienne du module de résistance , je n'ai aucune documentation sur son emplacement , ni aucune idée sur son coup de remplacement .Mon asx a 78000 km et aucune... voir la suite

commande vocale

Bonjour, j'aimerai utiliser la commande vocale pour telephoner mais il y a un code pin comment changer le code pin installer par l'ancien proprietaire? Merci

Répondre

code pin commande vocale

Bonsoir, j'ai acheter une Mitsubishi ASX d'occasion il y a 2 mois et j'aimerai pouvoir utiliser la commande vocale pour telephoner mais il y a un code pin a donner je ne le connais pas ( autre proprietaire avant moi) comment changer le code pin? Merci

Vidange asx 1.8 di d

Bonjour Propriétaire d'un asx depuis peu, je voudrais connaitre la quantité d'huile moteur à mettre lors de la vidange, changement de filtre à huile compris. Merci par avance

lecture cd et telephone

bonjour, comment télécharger le répertoire de mon téléphone au répertoire du vehicule? merci

Maintenance du véhicule

Bonjour, ASX 1.8D Neuve ,on me dit que la maintenance se fait tout les 15000km.Pouquoi alors y a -il un totalisateur de maintenance qui va jusqu'a 20000km et décompte en conséquence? merci

indications des bouchons sur mon gps???

bonjour, le gps de mon asx 2.2 150 ch de l'année 2014 mois de novembre ne m'indique pas les bouchons , y a t il une manipulation spéciale à faire ; merci d'avances pour ses renseignements . salutations

Réglage heure

bonjour Changement de l'heure car le fuseau horaire ne correspond pas où j'habite. Merci

Info sur le DVD

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a activer l'option DVD en roulant MErci

Connection iPhone sur ASX

bonjour, Je possède une ASX concept depuis trois mois et lorsque je connecte mon iPhone par câble l'ordinateur ne le reconnaît pas toujours ou s'il le reconnaît mon iPhone se met à sonner à répétition. Impossible d'avoir accès à ma bibliothèque de mu... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils