Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 154 questions sur Outlander - Suv - MITSUBISHI

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Pensez-vous que je peux continuer de conduire ? Combien de temps ? Merci à tous.

Vidange

Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup

Vitre arrière Outlander 2010

Bonjour,J'ai besoin du vitre arrière d'outlander 2010, et je veux savoir si celle du Outlander 2007 est compatible.Merci d'avance de votre aide.

Motorisation

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je ne fais pas énormément de km à l'année. Merci d'avance Motorisation

Disque de frein

Bonjour, a tous, je dois changer les disques de frein sur mon Outlander 2014, quelqu'un peut me dire si il y a des difficultés pour le faire ou si il faut du matériel spécifique... Merci à tous...

Noftice d'utilisation outlander intense 2011

Bonjour la communauté je viens d'acquérir un outlander intense mais je n'ai pas le manuel de l'utilisateur en francais mais juste en néerlandais merci de votre aide et bon week-end

économiser le carburant

Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ?

Moteur qui chauffe

Bonjour, j'ai l'aiguille de la température du liquide de refroidissement qui dépasse les 90°C. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci .

pliage des sièges de coffre sur un 7 places

Bonjour comment faire ??? Merci 

Confort hybride

Bonjour, Le confort à l'intérieur de l'habitacle est-il le même dans un PHEV hybride (chauffage, ventilation, climatisation, airbag..) ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils