Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 154 questions sur Outlander - Suv - MITSUBISHI

Trajet Toussaint

Bonjour, nous comptons partir en vacances dans la famille de la banlieue lilloise à Lyon durant les vacances de la Toussaint, pensez vous qu'il vaut mieux y aller en train ou tenter tout de meme la voiture, sachant que nous aurons surement besoin de refai... voir la suite

Confort siège

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci

Ventilation

Bonjour, Ma ventilation ne sent pas bon, auriez vous une idée d'ou cela peut venir et comment arrêter cette mauvaise odeur ? Merci beaucoup

Batterie HS

Bonjour, J'ai changé ma batterie il y a environ un an pourtant je fait de nouveau face à une batterie HS, savez vous si c'est normal ( je roule environ 15 000km par an ) et je n'est pas une conduite agressive, savez vous d'ou peut venir cette décharge aus... voir la suite

Clignotants qui s'allument

Bonjour, j'ai les clignotants de mon véhicule qui s'allument en permanence depuis quelques jours de facon aléatoire, sans les actionner. Faut-il consulter un garage, ou c'est juste une bricole ? Merci d'avance.

Enceintes droites

Bonjour, depuis quelques jours, les enceintes cotés droits de mon Mitsubishi Outlander ne fonctionne plus lorsque je suis en bluetooth. Lorsque j'utilise la radio classique, tout fonctionne. Une idée de l'origine du problème ? Merci

Répondre

Marque essuies glace

Bonjour, Connaissez vous une bonne marque d'essuies glace car je les ai changé 2 fois en 2ans, avec la marque Carglass et je me retrouve vite avec des traces gênantes sur le pare brise en cas de pluie. Merci beaucoup

Vidange liquide de refroidissement

Bonjour, à quelle fréquence faut-il faire la vidange du liquide de refroidissement ? Existe t-il un produit spécial ? Merci

Ceinture coincée

Bonjour, J'ai un souci depuis peu ma ceinture coté passager se coince régulièrement, j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour que cela s'arrête car c'est gênant lorsque je freine avec un passager à mes cotés elle se bloque. Merci pour vos conseils

Bruit Climatisation

Bonjour, Quand j'active ma climatisation un gros bruit démarre et ne s'arrête qu'au bout de 5 -10 min, est ce que cela vous est il déja arrivé si oui comment avez vous fait pour le stopper ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils