Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 154 questions sur Outlander - Suv - MITSUBISHI

Consommation anormale

Bonjour s il vous plait urgement besoin d aide.Ma mitsubishi outlander 2004 consomme enormement et sir le Tableau de bord ca affiche comme information 20l/100km comment feire pour y remedier j en pzux plus avec la sur consommation merci pour votre attenti... voir la suite

Répondre

Surchauffe moteur

Bonjour, avec les fortes chaleurs du moment, j'ai un souci ma voiture est régulièrement en surchauffe, je n'ai pas d'endroit ombragé ou la garer, que ce soit au travail ou à la maison, comment faire dans ce cas pour éviter qu'elle soit exposée en permanen... voir la suite

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

SystemeTPMS

Bonjours à tous Le voyant TPMS de mon outlander de 2019 s' est allumé après la permutation des pneus été hiver. Une des valves était semble t il défectueuse .Elle a donc été commandée puis remplacée ! Ça n'a rien changé au problème et il m'a été dit que ... voir la suite

ecran tactile outlander

bonjour tout le monde, j' ai un outlander 2010 2.2 diesel , est ce qu il existe un ecran tactile compatible avec mon outlander et qui peut le remplacer ..l ancien systeme gps est dépassé ne sert à rien . je vous nremercie

code jumelage de GSM

Bonjour,outlander 2015 elle me demande un code pour jumeler mon GSM J AI ESSAYE 1234,0000,1111 encore plusieur code mais ca marche tjrs ps merci de bien vouloir m aider a resoudre ce probleme

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

ecran tactile sous garantie

Bonjour à toutes et a tous, j'ai un outlander de 2019 , l'écran tactile est défectueux, à la concession on m'a dit que c'était un problème recurrent. cela doit passer en garantie, mais impossible d'obtenir la pièce chez mitsubishi France , quelqu'un est i... voir la suite

Équipements montagne.

Bonjour à vous, J'ai un Outlander "PHEV" (hybride) 4 roues motrices. Pour aller à la montagne, j'ai acheté une paire de "chaussettes". petite question: je l'ai pose devant ou derrière ? Bien à vous.

Annulation vente particulier

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils