Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur ALMERA TINO - Berline - NISSAN

perte de code de la clef

Bonjour j'ai acheté une almera tino mais je n'ai pas eu le code detachable qui se trouve sur le carnet.comment faire pour avoir le code dans le but de faire une clef secours.merci a tous

la signification des différents voyants sur le tableau de bord

Bonjour un voyant s'allume et je ne comprend pas merci

Moteur qui ne démarre plus

bonjour, je possédé une almera tino 2l 136cv automatique de 2001 qui a 150000km. Il y a quelques jours le moteur c'est arrête en roulant et plus moyen de redémarrer. Le mécano qui l'a passer a la valise m'a annoncé un défaut de capteur d'arbre a came, ce ... voir la suite

Baisse de régime, problème de ralenti; pédale d'accélérateur éccasé mais qui ne

Bonjour chers membres du forum! Ma Nissan Tino Almera après une année d'utilisation connait une baisse de régime( vitesse inférieur à 50, nombre de tour/mninférieur à 2500) des coupures dumoteur aux feux ou stop, à moins de jouer subtilement sur les péd... voir la suite

Voyant clé rouge impossible démarrer

Bonjour ! Le voyant avec clé est rouge et impossible de démarrer la voiture Que faire ? Merci à qui pourra m'aider

Consommation et rattée de Almera Tino

Bonjour à tous, J'ai envoyé un message au sujet de ma Nissan almera Tino de 2001 qui consomme plus de 15 litres au 100kms en ville. Deux personnes m'avaient répondu et m'ont demandé de changer les sondes à oxygène et celà ira mieux. Malheureusement je n'... voir la suite

moteur qui perd du régime et s'éteint en pleine circulation

Bonjour à tous. le moteur de ma Nissan tino (2001) perd du régime et s'éteint en pleine circulation. Pouvez vous m'aider?Merci

Recherche bouton SET pour réglage horloge

Bonjour, à la suite d'un changement de batterie, le tableau de bord est ré initialisé et l'horloge déréglée ; impossible de trouver le bouton SET pour réactualiser. Quelqu'un pourrait il me dire où se trouve t il SVP ? Merci

nissan tino essence

bonjour je vient de changer mes 2 sonde à oxygene ;le voyant moteur est allumé.avec un petit logiciel test le code P0031 apparé; une masse métant en court circuit la sonde .Que faire ,merci à la personne qui me fera part de ces conseilles.

Circuit électrique de léve vitre

Bonjour plus aucun vitre ne fonctionne Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils